Lucie Laurier semble amère du fait qu'elle ne fera probablement plus jamais de télé.

Elle s'est vidée le coeur sur les réseaux sociaux

Ayoye
Lucie Laurier semble amère du fait qu'elle ne fera probablement plus jamais de télé.

Tout porte à croire qu'on ne reverra pas Lucie Laurier au petit écran avant un bon moment encore. En effet, après avoir complètement ruiné son image en s'associant au mouvement conspirationniste, voilà que la comédienne a décidé de s'en prendre à l'univers télévisuel québécois.

C'est mardi que Lucie Laurier a retweeté une publication montrant un extrait d'une émission diffusée à TVA dans lequel on peut y entendre une discussion entre l'humoriste Phil Roy et la chanteuse Guylaine Tanguay.

Dans l'extrait en question, l'humoriste explique avoir été "réconforté" par les mesures, puis la chanteuse poursuit dans le même esprit en confiant aimer que des "règles" soient mises en place. L'internaute qui filme son téléviseur exprime ensuite son dédain avant d'interrompre la vidéo.

De toute évidence, Lucie Laurier s'est sentie interpellée par les propos de l'humoriste et de la chanteuse, car en plus d'avoir repartagé la publication montrant l'extrait de leur conversation, elle a même ajouté un commentaire cinglant affirmant: "Vous voulez passer à la télé? Seuls les hommes émasculés et les femmes faibles intellectuellement seront admis en ondes. À qui la chance?!!"

Plusieurs internautes n'ont pas manqué de réagir aux propos de Lucie Laurier:

Bref, on ne gagerait pas beaucoup sur les chances de revoir Lucie Laurier à la télévision dans les prochaines années...