Showbiz : Ludovick Bourgeois réagit publiquement suite au décès de son père
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ludovick Bourgeois réagit publiquement suite au décès de son père

Tous les détails ici...

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
4,152 4.2k Partages

Alors que les messages de sympathies, témoignages et bons souvenirs à l'égard de Patrick Bourgeois s'accumulent sur les réseaux sociaux, nos premières pensées à l'annonce du décès du chanteur des BB furent dirigés envers sa famille, dont son fils Ludovick Bourgeois.

C'est par l'entremise de sa page Facebook que le jeune homme a rendu un court hommage à son père, avant d'affronter ce qui risque d'être une semaine éprouvante et émotive pour lui et toute la famille.

"Comme vous savez probablement tous, mon père est décédé dimanche matin à la suite d’un combat contre un cancer. Il s’est battu comme un chef jusqu’à la fin. Ça met un baume sur nos plaies de voir tous vos beaux témoignages concernant mon père. Il aura gardé son sens de l’humour légendaire jusqu’à la fin. Surveille-nous d’en haut entre 2 jams de musique avec Bowie et Prince. Love you pops"
- Ludovick Bourgeois

Difficile de ne pas avoir les yeux mouillés à la lecture de ce message. Ludovick semble avoir le ton d'un fils qui savait que la fin était proche...

Sur le web, les messages de sympathies et les hommages abondent.

On peut d'ailleurs s'attendre à ce que la mort de Patrick Bourgeois fasse beaucoup jaser cette semaine et Guy A Lepage cherchera fort probablement à rendre hommage à son ami à Tout le monde en parle dimanche prochain.

"Mon ami Patrick Bourgeois qui a travaillé avec RBO est décédé aujourd’hui à la suite d’une longue maladie. Triste nouvelle. Condoléances à Mélanie, leur fille et Ludovick."
- Guy A Lepage

Les deux autres membres des BB ont d'ailleurs réagi à la nouvelle, révélant au passage que le chanteur se trouvait aux soins palliatifs depuis maintenant deux semaines.

Pour lire leurs bouleversantes confidences, c'est-ci-dessous.

Partager sur Facebook
4,152 4.2k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook