Madonna enflamme le web et révèle un de ses mamelons dans des photos Instagram

La chanteuse frappe fort!

Ayoye
Madonna enflamme le web et révèle un de ses mamelons dans des photos Instagram

Depuis les années 80, Madonna n'a jamais manqué une occasion de scandaliser le public. Bien que la chanteuse soit maintenant âgée de 63 ans, elle sait encore très bien s'y prendre afin de choquer et c'est justement ce qu'elle a fait en affichant un de ses mamelons sur Instagram.

C'est mercredi que Madonna a publié sur Instagram une série de photos où elle s'est mise en scène dans des situations très suggestives.

La chanteuse a même poussé l'audace jusqu'à exposer l'un de ses mamelons sur deux photos. Les règles d'Instagram sont d'ailleurs très claires à ce sujet: "[...] pour un bon nombre de raisons, nous n’autorisons pas la nudité sur Instagram. [...] Cela inclut également quelques photos de mamelons de femme".

On a cru pendant un moment que Madonna avait profité d'un privilège particulier, car 24 heures après la publication de ces photos, celles-ci étaient toujours en ligne. Or, Instagram n'accorde visiblement pas de traitement de faveur aux stars, car même Madonna a été punie. (D'ailleurs merci à nos collègues du Sac de Chips d'avoir pris le soin de faire une sauvegarde de ces photos avant leur disparition.)

La chanteuse pourra donc ajouter cet "incident" à sa très longue liste de scandales!

Signalons enfin que Madonna travaille présentement à l'écriture d'un film sur sa vie. On a déjà très hâte de voir ça!