Showbiz : Madonna fait scandale avec un message choquant sur l'attentat de Manchester

Madonna fait scandale avec un message choquant sur l'attentat de Manchester

Ses fans sont fous de rage

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
259 259 Partages

Lundi soir, un attentant terroriste après un concert d'Ariana Grande à Manchester a causé la mort de 22 morts et fait 60 blessés.

Les hommages aux victimes se sont multipliés dans le monde, chacun apportant respectueusement son soutien aux familles endeuillés. 

La chanteuse Madonna s'est également distinguée mais pas de la meilleure des manières. La reine de la pop a posté une photo où elle apparait aux côtés de la chanteuse Ariana Grande en écrivant en légende: "Dieu merci mon amie va bien. Prions pour toutes les victimes innocentes. Pour leurs familles et pour Manchester."

La photo et le message n'ont pas fait l'unanimité chez ses fans. L'un d'entre eux écrit: "Très insensible et réaction très décevante" tandis qu'un autre message dit: "Vraiment ? Cette photo et ce message sont inappropriés. Toujours se servir de la mort des autres et des accidents en postant des photos pourries d'eux-même."

Ses fans lui reprochent en effet de se servir de ce tragique événement pour se mettre en avant ainsi que son amie Ariana Grande. La photo de soirée de deux stars semble également beaucoup choquer ses followers. 

Une vrai grosse bourde pour Madonna.

Partager sur Facebook
259 259 Partages

Source: Closer · Crédit Photo: Instagram Madonna