Madonna perd le contrôle et dégénère à la télévision en montrant ses fesses au public

Elle n'est vraiment pas passée inaperçue...

Ayoye
Madonna perd le contrôle et dégénère à la télévision en montrant ses fesses au public

Alors qu’elle était l’invitée du Jimmy Fallon Show, Madonna a lâché son fou en pleine entrevue. Son passage a été fortement remarqué, mais pas forcément pour les bonnes raisons. 

Cette apparition plus qu’étrange a d’ailleurs fait beaucoup parler sur les médias sociaux alors que la vedette américaine de 63 ans ne cessait d’adopter des comportements tous plus bizarres les uns que les autres.

Alors qu’elle était invitée pour parler de son nouveau projet, le concert et documentaire Madame X, c’est plus pour son comportement que la chanteuse a fait parler d’elle.

Alors que Jimmy Fallon a demandé à la chanteuse ce qu’elle souhaitait transmettre à travers son projet, voici ce que Madonna a répondu : 

« L’Art est important dans nos vies. Je ne pense pas que les gens le comprennent assez. Alors je m’inspire beaucoup de l’écrivain James Baldwin. Il était une grande source d’inspiration pour mon concert et une citation que je répète énormément est que les artistes sont là pour déranger la paix. Donc j’espère bien vous avoir dérangé, et avoir dérangé la paix d’esprit des personnes qui regardent le show aujourd’hui, de la meilleure façon possible ». C’est alors à ce moment qu’elle a décidé de sauter de son siège, et de sauter sur le bureau de l’animateur. 

Crédit photo : Capture d'écran vidéo Twitter The Tonight Show

Dans un moment de malaise, Jimmy Fallon a essayé d’arrêter la chanteuse et de la ramener au calme, sans y arriver : « Non! Madonna! Arrêtez! Je ne sais pas quoi faire… arrêtez ça tout de suite » lui implore Jimmy Fallon avant de prendre sa veste afin de couvrir le corps de l’artiste.

Il n’en fallait pas plus pour que Madonna continue et décide de se mettre dos à la caméra et de soulever sa jupe, dévoilant par la même occasion ses sous-vêtements à tout le public et les téléspectateurs.

Crédit photo : Capture d'écran vidéo Twitter The Tonight Show

Cette performance n’a pas convaincu les téléspectateurs qui ont été nombreux à se rendre sur Twitter pour exprimer leur inconfort face à la scène.

« Madonna était au Jimmy Fallon Show il y a une heure et elle était ridicule et son comportement était encore plus bizarre »

« Cette entrevue de Madonna au Jimmy Fallon Show était tellement malaisante. Comme… elle était assise là dans sa vieille dentelle noire des années 80, en portant des grillz, à parler de ses nouveaux projets… et ça, juste avant de sauter sur le bureau de Jimmy Fallon ».