Showbiz : Manchester : Ariana Grande retournera sur place pour tenir un concert bénéfice pour les victimes et leurs familles !

Manchester : Ariana Grande retournera sur place pour tenir un concert bénéfice pour les victimes et leurs familles !

“La musique est là pour nous rassembler.”

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
36 36 Partages

La chanteuse Ariana Grande vient d'annoncer qu'elle allait revenir à Manchester pour donner un nouveau concert. 

Les bénéfices de ce concert de charité iront aux familles des victimes tués dans l'attentat qui a frappé Manchester. L'attaque terroriste qui a eu lieu après un concert d'Ariana Grande à la Manchester Arena a tué 22 personnes et fait 59 blessés lundi soir. 

"Je retournerai dans la ville incroyablement courageuse de Manchester pour passer du temps avec mes fans et pour tenir un concert bénéfice en l'honneur des victimes et pour amasser de l'argent pour leurs familles" a écrit Ariana Grande sur son compte Twitter.

"Je ne peux pas passer le reste de l'année sans voir et rendre heureux mes fans. De la même façon qu'ils me rendent heureuse. Notre réponse à cette violence doit être se rapprocher, de s'aider et s'aimer plus. Il faut que l'on mène notre vie avec encore plus de gentillesse et de générosité." ajoute-t-elle.

Bravo à elle pour ce très joli geste. Qu'il puisse apporter un peu de réconfort aux familles après cette horrible tragédie. 

Partager sur Facebook
36 36 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Twitter