Margot Robbie fait des révélations croustillantes sur les scènes osées qu'elle a tournées avec Leonardo DiCaprio

Certains passages du Loup de Wall Street auraient pu être bien différents

Ayoye

Margot Robbie fait désormais partie des figures les plus connues du cinéma, mais il y a 10 ans, lorsqu'elle est apparue dans le film Le Loup de Wall Street, peu de gens savaient qui elle était, rapporte LADbible.

Voilà que la comédienne a récemment déclaré en entrevue qu'elle avait eu plusieurs discussions avec le réalisateur Martin Scorsese en raison de plusieurs scènes osées.

Comme Margot Robbie craignait que des scènes la montrant dans le plus simple appareil soient immortalisées sur le web, le réalisateur lui avait alors suggéré d'alléger ces scènes.

Margot Robbie a toutefois décidé de jouer dans les scènes telles qu'elles avaient été écrites.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

La comédienne s'était exprimée au sujet de la nudité lors d'une entrevue avec Telegraph en 2014. « Je pense que la nudité pour la nudité est honteuse. S'ils l'ont mis juste pour qu'une fille enlève son haut, alors c'est dégoûtant. »

La comédienne a expliqué au sujet de son personnage de Naomi dans Le Loup de Wall Street: « L'intérêt de Naomi est que son corps est sa seule forme de monnaie dans ce monde. Alors, quand Marty [Scorsese] a essayé de m'aider et qu'il m'a suggéré de porter une robe dans la scène où elle séduit Jordan, j'ai dit qu'elle ne ferait pas ça. Elle doit être nue. Elle joue cartes sur table. »

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

Margot Robbie ne cache pas toutefois qu'elle a trouvé très difficile de jouer dans le plus simple appareil.

Lors d'une entrevue en 2018 avec Porter, elle avait déclaré: « Cela ne se voit pas lorsque vous regardez le film, mais en réalité, nous sommes dans une petite chambre avec 30 membres d'équipage entassés. Tous des hommes. Et pendant 17 heures, je fais semblant de me toucher. C'est juste une chose très bizarre et vous devez enterrer l'embarras et l'absurdité, vraiment profondément, et vous engager pleinement. »