Showbiz : Mario Pelchat est en colère et il l'a laissé savoir sur les réseaux sociaux...
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Mario Pelchat est en colère et il l'a laissé savoir sur les réseaux sociaux...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
732 732 Partages

C'était le Gala de l'Adisq hier soir et malgré la lourdeur des événements des dernières semaines dans l'industrie du showbiz, on a eu droit à une belle soirée.

Si l'animateur Louis-José Houde a plutôt bien réussi sa mission de faire passer un bon moment à tout le monde et à crever l'abcès dès le début avec une bonne blague à propos d'Éric Salvail, cela n'aura tout de même pas été suffisant pour faire en sorte que Mario Pelchat ne règle pas de vieux comptes avec l'Adisq via sa page Facebook.

En effet, le chanteur ne supporte pas le traitement réservé au groupe 2Frères, dont la popularité auprès des Québécois est immense, mais qui semble être boudé par les critiques et les membres de l'Adisq. Une situation qu'il a lui-même vécu...

Voici ce qu'il écrit sur sa page Facebook:

"2Freres: 50 000 billets vendus, les artistes les plus diffusés au Canada en 2017, 13 semaines numero 1 avec 33 tours au Palmarès (qu'on prend bien soin de ne pas mettre en lice pour la chanson de l'année) 115 000 albums vendus mais c'est pas suffisant pour remporter le groupe de l'année! Quand on paye très cher pour son membership, pour produire, supporter, recenser ses artistes et ... ses places dans la salle, on a le droit de crier à l'injustice crasse (que je subis depuis plus de 20 ans comme artiste) oui j'ai le droit d'être fâché!"

Plusieurs fans de Mario Pelchat ont exprimé leur accord avec lui...

Et vous, croyez-vous que l'Adisq devrait accorder plus d'importance au succès populaire des artistes lors de sa remise des trophées annuelle?

Partager sur Facebook
732 732 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook