Matthew McConaughey affirme qu'il ne veut pas faire vacciner ses enfants.

Tous les détails à l'intérieur...

Ayoye
Matthew McConaughey affirme qu'il ne veut pas faire vacciner ses enfants.

Le comédien Matthew McConaughey a surpris bien des gens en déclarant qu'il n'avait pas l'intention de faire vacciner ses enfants.

Alors que Matthew McConaughey est vacciné et qu'il a pris part aux efforts de sensibilisation aux vaccins du gouvernement américain, l'acteur se dit toutefois contre la vaccination obligatoire des enfants.

Lors d'une entrevue avec Andrew Ross Sorkin pour le New York Times, l'acteur oscarisé a expliqué pourquoi il ne voulait pas faire vacciner ses enfants: "À ce point-ci, je ne ferai pas vacciner les miens. [...] Je ne pourrais pas appuyer les vaccins obligatoires pour les jeunes enfants. J’ai encore besoin d’informations additionnelles."

La Food and Drug Administration (FDA) a approuvé le vaccin contre la COVID-19 de Pfizer BioNTech chez les enfants de cinq à onze ans le mois dernier, mais Matthew McConaughey a assuré que son hésitation ne venait pas des théories du complot. Le comédien a d'ailleurs précisé que sa famille et lui se font tester régulièrement.

Rappelons enfin que Matthew McConaughey a récemment fait savoir qu'il considérait se présenter en tant que gouverneur du Texas.