Megan Fox choque des internautes avec son costume d'Halloween inattendu

« C'est vraiment décevant »

Ayoye

Alors que Kendall Jenner a scandalisé des internautes avec son costume d'Halloween, Megan Fox en a également choqué plusieurs avec le sien, rapporte LADbible.

Rappelons que l'actrice de 36 ans forme un couple fusionnel avec le chanteur Machine Gun Kelly. Sans surprise, les deux amoureux ont donc choisi des costumes complémentaires cette année. 

LADbible indique qu'ils ont choisi de faire un clin d'oeil à un autre couple de stars en se déguisant en Pamela Anderson et Tommy Lee, un couple qui a fait couler beaucoup d'encre dans les années 90.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Megan Fox

Si certains internautes ont trouvé l'idée de déguisement du couple très réussie, d'autres ont trouvé que c'était vraiment de mauvais goût.

En effet, LADbible souligne que Tommy Lee a été arrêté et condamné à six mois de prison pour violence conjugale et c'est ce que certains internautes ont tenté de rappeler à Megan Fox dans les commentaires de sa publication.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Megan Fox
Crédit photo: Capture d'écran Instagram Megan Fox

« Megan Fox et MGK déguisés en Tommy Lee et Pamela Anderson comme si ce n'était pas une relation abusive... Qu'est-ce qui ne va pas avec les gens ?! », a commenté une internaute.

« Ce ne sont pas des déguisements ! Pamela a vécu un traumatisme pendant cette période ! Arrête cette merde », s'est indignée une autre internaute.

« Comme c'est dégoûtant de se déguiser en une femme et son agresseur », a ajouté un autre internaute.

« Je suis généralement fan de Megan mais ce costume de couple est très décevant », a déploré une autre internaute.

« Je ne sais pas pourquoi les gens glorifient ce qui a été une relation traumatisante pour Pamela, d'autant plus que Megan est une féministe autoproclamée », a commenté un autre internaute.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Megan Fox
Crédit photo: Capture d'écran Instagram Megan Fox

Rappelons qu'en début d'année, la plateforme de streaming Disney+ a sorti Pam & Tommy, une série retraçant l'histoire de leur sextape volée et divulguée au public.