Megan Fox provoque la colère des internautes à cause d'un costume d'Halloween douteux

L'actrice a dévoilé des photos d'un autre déguisement et certaines personnes sont furieuses

Ayoye

Les vedettes Machine Gun Kelly (MGK) et Megan Fox sont au coeur d'une controverse en raison de leurs costumes d'Halloween qui ont été jugés offensants par certains chrétiens, rapporte LADbible.

C'est sur les réseaux sociaux que le couple de stars a publié des photos de leurs déguisements. Alors qu'on peut voir que MGK porte une robe de prêtre catholique, sa conjointe, Megan Fox, porte un costume plus provocant qui comprend des filets, un collier, une laisse pour chien et de la lingerie noire.

La comédienne a publié les photos sur Instagram avec une légende indiquant: « Le dimanche, nous prenons la communion. »

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Megan Fox

Deux émojis représentant une paire de mains qui prient et un chapelet complètent ladite légende.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Megan Fox
Crédit photo: Capture d'écran Instagram Megan Fox

Plusieurs internautes chrétiens ont très mal réagi à ces photos, dont une personne qui a déclaré: « Repentez-vous. Jésus-Christ est mort pour ce que vous faites en ce moment. Vous avez des enfants. Où est l'exemple ? Le respect ? Le christianisme n'est pas un costume. Ce n'est pas une religion. C'est une relation avec Dieu. »

Une deuxième personne a ajouté: « Qu'est-il arrivé à l'appropriation culturelle ? Pourquoi est-ce mal de se déguiser en [amérindien] mais que c'est acceptable de se moquer de la foi catholique. C'est absolument odieux et offensant et j'en ai tellement marre du double standard ! »

Un troisième individu a réagi en affirmant: « Pourquoi est-ce que toutes les célébrités se moquent du christianisme? Quel est l'ordre du jour? Et pourquoi détestez-vous tant Dieu? Je suppose que le diable est réel. »

Le couple venait tout juste de faire face à une autre controverse liée à un choix de déguisements la veille, puisque la veille, le couple s'était déguisé en Tommy Lee et Pamela Anderson.

Selon plusieurs internautes, le choix de se déguiser en ces deux stars était une façon de glorifier et de romantiser une « relation toxique ».

Des internautes ont aussi accusé le couple d'avoir glorifié la consommation de drogue.

Une personne a notamment commenté en affirmant: « Même si c'est faux et que c'est une blague, ce n'est pas acceptable de faire la promotion auprès de vos fans et c'est encore pire pour les enfants qu'ils ont tous les deux. Très déçu, vraiment je ne suis plus fan de vous à ce stade. »

Enfin, une autre personne a déclaré au sujet de ce choix de déguisement: « En tant que personne sobre depuis deux ans, c'est absolument dégoûtant et irrespectueux. Vous venez de me perdre en tant que fan et probablement un million d'autres personnes qui vous idolâtraient. »