Showbiz : Nicolas Cage va jouer le rôle de Nicolas Cage dans un film qui traite de Nicolas Cage.

Nicolas Cage va jouer le rôle de Nicolas Cage dans un film qui traite de Nicolas Cage.

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, Nicolas Cage n'en finit plus de surprendre et son dernier projet en est la parfaite illustration puisqu'il va jouer son propre rôle dans un film qui lui est consacré. Rien que ça.

C'est Le Sac de Chips qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas vraiment quoi penser tant il s'agit d'un événement complètement inattendu. En effet, Nicolas Cage va jouer Nicolas Cage dans un film sur Nicolas Cage. Autrement dit, il va jouer son propre rôle dans un film qui lui est consacré. Le film en question s'appelle "The Unbearable Weight of Massive Talent" qu'on pourrait traduire en français par «Le poids insupportable du talent». À la vue de ce titre, on peut s'attendre à une ode à Nicolas Cage. 

Si on en sait encore très peu sur ce film, Le Sac de Chips indique que Nicolas Cage interprètera une version de lui-même qui a des problèmes financiers. Le manque d'argent le poussera à accepter une proposition folle: faire une apparition à la fête d'anniversaire d'un de ses plus grands fans. Le jeu en vaut la chandelle parce qu'un million de dollars lui sont offerts pour cette prestation. Pour le moment, c'est tout ce qu'on sait sur le synopsis de ce film qui s'annonce haut en couleur.

Reste à savoir si cela est tiré d'une histoire vraie ou si c'est simplement une fiction. Depuis quelques années, l'acteur est devenu la cible privilégiée de moqueries chez certaines internautes. L'annonce de ce nouveau film assez troublant ne risque pas d'arranger les choses à ce niveau-là. On devrait sans doute en savoir davantage prochainement. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec la carrière de Nicolas Cage, Wikipédia rappelle que «c'est un acteur, réalisateur et producteur américain. Il a été révélé par "Birdy" en 1985. Il connaître la consécration en 1995 lorsqu'il remporta l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle de "Leaving Las Vegas". Ses fans se rappelleront également de ses rôles dans "Rock", "Volte-Face" ou encore "60 secondes chrono"».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Sac de Chips
Crédit Photo: Facebook