Nicole Kidman a l'air plus en forme que jamais et une photo fait capoter les internautes

Ils n'en reviennent pas!

Ayoye

Nicole Kidman est plus en forme que jamais comme le démontre sa dernière séance photo dans un magazine, rapporte The Daily Mail. Une photo a particulièrement fait capoter les internautes...

C'est pour la couverture du magazine Perfect que la comédienne de 55 ans a accepté de se prêter au jeu d'une séance photo.

Les photos tirées de cette séance montrent Nicole Kidman dans une mini-jupe et un haut court qui révèle ses biceps et ses abdominaux parfaits!

Alors que la mère de quatre enfants prend une pose avec les poings levés et les biceps fléchis, on peut aussi remarquer que ses jambes sont parfaitement sculptées.

Autre changement surprenant: Nicole Kidman a décidé de laisser tomber les cheveux blonds pour adopter un rouge orange émoussé.

Bref, avec cette récente séance photo, on peut constater que Nicole Kidman n'a pas l'intention de laisser le passage du temps lui dicter quoi faire!

Il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte à quel point cette couverture fait capoter les internautes. En effet, ils sont nombreux à être impressionnés par ses bras.  « Je suis sans voix », a commenté un internaute. « Est-ce qu'ils sont vrais ? Wow! », a écrit une autre internaute. « Ses bras !!! », a ajouté un autre internaute.

Les photos qui ont été prises par le photographe Zhong Lin pour le troisième numéro du magazine Perfect ont fait taire les nombreux trolls qui accusaient la comédienne d'avoir eu recours à Photoshop pour des photos de la couverture de Vanity Fair en février dernier.

Il y a toutefois des internautes qui ont trouvé le moyen de critiquer ces nouvelles photos en déclarant que celles-ci étaient trop torrides pour une femme de cet âge.

Gageons que ces critiques n'empêcheront certainement pas Nicole Kidman de dormir...

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Nicole Kidman

Rappelons enfin que la comédienne travaille présentement sur une comédie romantique sans titre pour Netflix, ainsi que sur une série télévisée intitulée Expats, qui est décrite comme étant un «regard sur la vie personnelle et professionnelle d'un groupe soudé d'expatriés vivant à Hong Kong».