Non, Johnny Depp ne sort pas avec son avocate

Plusieurs vidéos sous-entendent le contraire

Ayoye

Alors que le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard fait couler beaucoup d'encre, plusieurs vidéos publiées sur les médias sociaux sous-entendent que l'acteur sortirait avec son avocate, Camille Vasquez. 

Selon les informations de TMZ, Johnny Depp ne sort pas avec elle. Le célèbre site web qui couvre l'actualité des célébrités cite des sources proches de Camille Vasquez pour appuyer cette affirmation.

TMZ souligne que Camille Vasquez est déjà en couple depuis plusieurs mois avec un Britannique qui travaille dans l'immobilier. Le média américain parle d'une « relation sérieuse ».

Pourtant de nombreux internautes ont remarqué une grande complicité entre Johnny Depp et Camille Vasquez. Certains d'entre eux ont publié des vidéos où on peut voir qu'ils se montrent tactiles l'un envers l'autre. 

Les vidéos de ce genre se sont multipliés au cours des derniers jours sur les médias sociaux. 

TMZ souligne que Camille Vasquez n'est pas la seule avocate de Johnny Depp dans le procès qui l'oppose à Amber Heard. Le média précise que l'acteur est proche de toute son équipe et que Camille Vasquez n'est pas une exception.

Non, Johnny Depp ne sort pas avec son avocate. Les internautes se sont donc enflammés un peu trop rapidement en interprétant leurs interactions au cours du procès.