Pamela Anderson accuse Tim Allen de lui avoir montré son engin lors du tournage d'une série

« Il a ouvert sa robe de chambre »

Ayoye

Pamela Anderson a révélé que Tim Allen s'est exposé à elle à l'époque où elle avait joué dans la série Home Improvement, rapporte BuzzFeed News.

C'est dans son livre qui sortira le 31 janvier prochain, Love, Pamela, que la comédienne a révélé avoir vécu une situation très embarrassante en compagnie du comédien Tim Allen.

Dans un extrait qui a été dévoilé par Variety, Pamela Anderson explique que la situation particulière s'est produite en 1991, alors qu'elle n'avait que 23 ans et qu'elle faisait ses débuts dans la sitcom à succès Home Improvement.

Pamela Anderson explique dans son livre: « Le premier jour du tournage, je suis sortie de ma loge et Tim était dans le couloir dans sa robe de chambre. Il a ouvert sa robe de chambre et m'a flashé rapidement – ​​complètement nu en dessous. »

Comme Pamela était apparue dans le magazine PlayBoy avant de débuter sa carrière d'actrice, elle a donc cru que Tim Allen tentait en quelque sorte de « se venger », puisqu'il l'avait déjà vue auparavant: « Il a dit que ce n'était que justice, parce qu'il m'avait vu nue. "Maintenant nous sommes quittes." J'ai ri mal à l'aise. »

Le magazine Variety a questionné Tim Allen à ce sujet et le comédien a nié avoir agi de la sorte: « Non, ce n'est jamais arrivé. Je ne ferais jamais une telle chose. »

Depuis que l'extrait a commencé à circuler, plusieurs internautes ont affiché leur soutien à Pamela Anderson, dont une personne qui a déclaré sur Twitter: « C'était en 1991 et c'était une nouvelle actrice qui n'était connue que pour avoir posé pour Playboy… ils l'auraient mise sur liste noire si vite et l'auraient déchirée dans la presse. Je suis tellement contente qu'elle puisse tout dire maintenant. »

Une autre personne a ajouté: « Même si elle avait rapporté à l'époque, la société et le système judiciaire se seraient rangés du côté de Tim. Signaler une agression/harcèlement sexuel, surtout si l'agresseur/harcelé est un homme blanc riche et apprécié comme Tim, est souvent encore aujourd'hui un tueur de carrière. »

Rappelons que l'an dernier, la série Pam & Tommy, qui met en vedette Lily James et Sebastian Stan, racontait la saga entourant le fameux «sex tape » de Pamela Anderson et de son ex-mari, Tommy Lee.

Lors d'une entrevue avec le New York Times, Pamela Anderson s'est exprimée au sujet de ladite série en affirmant: «C'était déjà assez blessant la première fois. Les gens profitent encore de cette chose ? »

Signalons qu'en plus de ses mémoires qui paraîtront le 31 janvier, Pamela Anderson présentera aussi un documentaire sur Netflix.