Pamela Anderson fait des révélations surprenantes sur Sylvester Stallone

« C'est la meilleure offre que tu auras »

Ayoye

Alors que Pamela Anderson s'apprête à sortir un livre réunissant ses mémoires, en plus d'un documentaire sur Netflix, des révélations surprenantes commencent déjà à surgir, dont une concernant le comédien Sylvester Stallone, rapporte Unilad.

C'est dans le nouveau documentaire présenté par Netflix, "Pamela, A Love Story", que Pamela Anderson a révélé avoir été courtisée par l'interprète de Rocky et de Rambo.

Dans le synopsis du documentaire, Netflix explique que « Pamela Anderson a défini une décennie. Maintenant, elle va se définir. »

La célèbre plateforme de diffusion poursuit en déclarant: « Dans ses propres mots, à travers des vidéos et des journaux personnels, Pamela Anderson partage l'histoire de son ascension vers la gloire, des romances rocailleuses et du tristement célèbre scandale de sextape. »

Dans ce documentaire, la star qui est aujourd'hui âgée de 55 ans racontera notamment que "Rocky" a tenté le tout pour le tout pour l'attirer vers lui: « Il m'a offert un condo et une Porsche pour être sa "fille numéro un". Et j'étais comme, "Est-ce que ça veut dire qu'il y a une numéro 2? Euh-euh." Il dit "C'est la meilleure offre que tu auras, chérie. Tu es à Hollywood maintenant". »

Un membre de l'équipe juridique de Sylvester Stallone a déjà réagi à cette histoire en expliquant au New York Post que « La déclaration de Pamela Anderson attribuée à mon client est fausse et fabriquée ».

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

En ce qui concerne la série Pam & Tommy qui a connu un grand succès l'an dernier, Pamela Anderson ne s'est pas gênée à exprimer son malaise de revoir cette vieille histoire de "sex-tape volé" remonter à la surface: « J'ai bloqué cette bande volée hors de ma vie afin de survivre. Maintenant que tout revient, ça me rend malade. Je veux prendre le contrôle du récit pour la première fois. Je n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup de respect." J'ai dû faire carrière avec les morceaux qui restaient. Mais je ne suis pas la demoiselle en détresse. Je me suis mise dans des situations folles et j'y ai survécu. »

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

Du côté du producteur exécutif de Pam & Tommy, DV DeVincentis a déclaré avoir tenté de communiquer avec Pamela Anderson à plusieurs reprises, mais en vain: « Nous voulions particulièrement faire savoir à Pamela Anderson que cette représentation était très positive et que nous nous soucions beaucoup d'elle et voulions qu'elle sache que la série l'aime. Nous n'avons pas reçu de réponse, mais compte tenu de ce qu'elle a traversé et du temps que nous avons passé, c'était compréhensible. »

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

Signalons enfin que le documentaire sera diffusé sur Netflix dès le 31 janvier.