Pierre-Yves McSween répond à un complotiste qui le traite de « lèche-cul ».

Il ne s'est pas laissé intimider

Ayoye

Depuis le début de la pandémie, les complotistes s'en sont pris très souvent à des personnalités publiques. Tandis que certaines célébrités préfèrent ignorer ces attaques gratuites, d'autres personnalités n'hésitent pas à répliquer et c'est justement ce qu'a fait l'animateur Pierre-Yves McSween.

De toute évidence, Pierre-Yves McSween n'a pas besoin des avis de Stéphane Blais, le président fondateur de la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple.

C'est en réaction à une déclaration de Stéphane Blais dans laquelle il l'a qualifié de "lèche-cul" que Pierre-Yves McSween a répliqué de façon incendiaire.

En effet, l'animateur et auteur n'y est pas allé avec le dos de la cuillère en déclarant: "Soulever des questions d’impacts collectifs de choix individuels, c’est un droit fondamental. Le droit de discuter, de questionner et d’élargir le débat. Je ne me laisserai jamais intimider par un individu, un parti politique ou autre polémiste qui cherche du financement."

Comme plusieurs internautes l'ont fait remarquer, ce n'est pas en insultant des personnalités publiques que les complotistes et les conspirationnistes convaincront le grand public d'adhérer à leurs théories absurdes.

Bravo à Pierre-Yves pour sa réaction!