Showbiz : Pour les 40 ans de la mort d'Elvis Presley, ses fans lui rendent hommage. Ce qu'ils ont fait est bouleversant..

Pour les 40 ans de la mort d'Elvis Presley, ses fans lui rendent hommage. Ce qu'ils ont fait est bouleversant..

Il y a 40 ans, le King nous quittait

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Il y a 40 ans, Elvis Presley mourrait. 

Pour célébrer le 40ème anniversaire de sa mort et rendre hommage au King, Priscilla Presley l'ex femme d'Elvis, sa fille Lisa Marie et des milliers de fans se sont réunis dans son ranch de Graceland. 

Les fans ont allumé des milliers de bougies au cours d'une veillée pour rendre hommage à cette grande icône de la chanson américaine disparue à l'âge de 42 ans.

Tous les ans à l'anniversaire de sa mort, cet événement a lieu à son ranch de Graceland à Memphis. Cette année, certains fans ont protesté car l'entrée était pour la première fois payante. Le ranch de Graceland a publié un communiqué en expliquant qu'il s'agissait d'une nouvelle mesure qui avait été prise pour des raisons de sécurité.

"Cette nouvelle procédure a été mise en place pour rendre l'événement conforme aux nouvelles normes de sécurité" explique le communiqué. 

"Les gens qui organisent l'événement ne sont pas des fans d'Elvis. Ce sont des entreprises qui veulent faire de l'argent" explique un fan en colère.

Malgré ces protestations, des milliers de fans se sont tout de même réunis et ont allumé des bougies pour marcher silencieusement jusqu'à la tombe du 

chanteur. 

Elvis Presley est mort le 16 août 1977 d'une crise cardiaque à l'âge de 42 ans.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: AP