Rebel Wilson montre son impressionnante perte de poids pour le Nouvel An

L'actrice a fait tourner toutes les têtes dans sa sublime robe dorée

Ayoye

Rebel Wilson a fait sensation sur les médias sociaux en montrant son impressionnante perte de poids lors de son party du Nouvel An.

L’actrice de 41 ans s’est mise dans ses plus beaux habits afin de souligner le passage à l’année 2022. C’est avec une sublime robe dorée qu’elle a apporté le glamour à sa célébration de la nouvelle année. Elle a accompagné le tout de beaux escarpins noirs.

Originaire d’Australie, la comédienne a passé sa soirée avec ses amies selon ce qu’elle a divulgué sur les médias sociaux.

« Starting the New Year off strong! HAPPY NEW YEAR you legends, love from downunder! » (Commencer la nouvelle année en force ! Bonne année à vous tous mes légendes. Plein d’amour de la part de l’Australie)

La comédienne, le grand sourire aux lèvres, a passé le Nouvel An dans une sublime maison privée, avec une superbe piscine en arrière-plan. 

Rebel Wilson en a d’ailleurs profité pour montrer sa spectaculaire perte de poids qu’elle avait débuté en début d’année.

Dans plusieurs entrevues, la star australienne a décidé d’aborder en toute transparence cette transformation physique. Elle explique avoir voulu embarquer dans ce mode de vie « fitness ». C’est d’ailleurs la volonté d’avoir un enfant qui l’a poussé dans cette direction. 

« Quand je posais des questions sur la fertilité, le médecin m'a dit : « Eh bien, vous auriez une bien meilleure chance si vous étiez en meilleure santé. En fait, j'étais un peu offensé. Je pensais que même si j'étais plus ronde, j'étais en assez bonne santé. C’est donc comme ça que ça a commencé, que si je perdais mon excès de poids, cela me donnerait une meilleure chance de congeler mes œufs et d’en avoir de meilleure qualité », a-t-elle expliqué dans un Live Instagram.

La star a également avoué être traitée différemment depuis sa perte de poids : « Je pense que ce qui a été vraiment intéressant, c'est la façon dont les autres vous traitent. Parfois, étant plus ronds, les gens ne vous regardent pas nécessairement deux fois. Maintenant que j’ai perdu du poids, les gens proposent de porter mes courses jusqu'à la voiture et de me tenir les portes ouvertes. Je me dis, « Est-ce ce que les autres vivent tout le temps ? » Je trouve également intéressant que les gens accordent autant d'attention à une transformation physique, alors qu'il se passe tellement de choses dans le monde », explique-t-elle dans une émission de radio.