Rebel Wilson publie une photo d'elle du temps où elle était dans la pire forme de sa vie

Elle a bien changé depuis cette époque

Ayoye

Rebel Wilson a décidé de publier une photo d’elle-même qui date d’une époque où elle négligeait considérablement sa santé afin de livrer un message inspirant à l’attention de ses fans et des internautes.

La comédienne qui s’était notamment fait connaître du grand public grâce à son rôle dans le film « Pitch Perfect » a expliqué à ses abonnés qu’elle souhaitait leur signifier qu’elle sait ce que c’est d’être « aux prises avec des problèmes de poids ou de corps ou une alimentation émotionnelle ».

La photo en question, qui a été prise à une époque où Rebel Wilson mangeait de la malbouffe pour « engourdir ses émotions » à la suite du décès de son père, montre la comédienne en compagnie du pro du tennis Novak Djokovic.

La star a tenu à préciser qu’elle avait décidé de reprendre sa santé en main afin de retrouver son estime de soi, et non pas dans le seul but de perdre du poids : « D’accord, donc je sais que je publie normalement des photos flatteuses de moi-même... mais j’ai trouvé cette vieille photo dans mes courriels et c’était comme: whoa! Je me souviens que c’était à l’époque où j’avais de mauvaises habitudes - être en surpoids et me livrer beaucoup trop à la malbouffe. J’utilisais la nourriture pour engourdir mes émotions. Mon père était décédé d’une crise cardiaque et c’était un moment si triste. »

Rebel Wilson a poursuivi son message très inspirant en affirmant : «  Je n’avais pas une haute estime de moi et je ne me valorisais pas comme j’aurais dû le faire. [...] Je repense maintenant à cette fille et je suis tellement fière de ce qu’elle est devenue et de ce qu’elle a accompli. Et je voulais juste envoyer des encouragements à tous ceux qui luttent contre le poids ou les problèmes corporels ou l’alimentation émotionnelle. Je vous comprends. Je sais ce que c’est. Mais il n’est jamais trop tard pour commencer à vous améliorer et à essayer d’être la meilleure version possible de VOUS. »

Enfin, la star a expliqué par la suite lors d’une diffusion en direct sur Instagram les raisons qui l’ont motivée à perdre du poids : « Cela a commencé quand je regardais des trucs de fertilité et le médecin s’est dit: « Eh bien, vous auriez une bien meilleure chance si vous étiez en meilleure santé. » Si je perdais un peu de poids en excès, cela me donnerait une meilleure chance de congeler les ovules et que les ovules soient de meilleure qualité. Donc ce n’était même pas vraiment pour moi-même, c’était plus en pensant au futur mini moi, vraiment. »