Rihanna publie une série d’images coquines pour célébrer la nouvelle année

La chanteuse fait monter la température

Ayoye

La chanteuse a partagé de nouvelles photos de sa marque de lingerie « SAVAGE X FENTY » afin de célébrer la nouvelle année. 

Dans un magnifique ensemble couleur aubergine, la chanteuse a fait la promotion de sa ligne de sous-vêtements sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire c’est que la publication de ces photos à déchainée les passions. 

Ce sont donc deux photos et une vidéo que Rihanna a partagées pour célébrer la nouvelle année.

« new new @savagexfenty for the new year! available now » (Du nouveau nouveau chez Savage x Fenty pour la nouvelle année! Disponible dès maintenant)

« when you actually lived up to your New Years resolution….pressure applied ✔️ @savagexfenty » (Quand tu as vraiment respecté tes résolutions du Nouvel An… la pression est élevée)

« new year, same savage @savagexfenty » (Nouvelle année, même Savage)

La chanteuse a lancé en septembre 2018 sa toute première collection de lingerie alors qu’elle participait à la semaine de la mode de New York. 

La chanteuse est d’ailleurs reconnue pour mettre de l’avant la féminité sous tous ses angles. Ainsi, année après année, son défilé de sous-vêtements met de l’avant des femmes de toutes mensurations, de toutes les couleurs de peau et avec toutes des histoires personnelles différentes les unes des autres. Ses collections et sa marque sont rapidement associées à une célébration des femmes, de la féminité, et de la différence.

« Votre attitude, c’est ça qui vous rend Savage. C’est la confidence que vous avez en vous-même, et c’est la confidence que vous redonnez aux personnes qui vous ressemble et qui pense comme vous… ce sont ces personnes qui s’identifient à ma marque », explique la chanteuse.

Par le passé, celle qui ne sort dorénavant plus de musique depuis de nombreuses années, avait sorti une collection de vêtements avec la marque sportive Puma, ainsi qu’une ligne de maquillage qui déchaine les passions.