Showbiz : Serge Postigo y est allé du mot le plus controversé de la soirée, au Gala de l'ADISQ
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Serge Postigo y est allé du mot le plus controversé de la soirée, au Gala de l'ADISQ

Ouille.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
522 522 Partages

Serge Postigo est monté sur la scène du gala de l'ADISQ, dimanche, pour recevoir le Félix du meilleur spectacle de l'année, catégorie interprète, pour Mary Poppins. Postigo a profité de la tribune qui lui était offerte pour défendre Juste pour rire et tous ses artisans, quelques jours après le scandale sexuel qui a éclaboussé le fondateur de JPR Gilbert Rozon.

Sous les applaudissements de la salle, Postigo a dit les mots suivants:

«Ce Félix c'est le Félix des 1246 personnes qui ont passé l'audition, des 32 artistes qui l'ont défendu sur scène tous les soirs, des huit musiciens et musiciennes, des 13 techniciens et techniciennes, de la quinzaine de concepteurs et conceptrices, des 110 employés permanents de Juste pour rire, des équipes de communication, marketing, de la billetterie, des partenaires comme le Quartier des spectacles, le Théâtre St-Denis, les commerçants autour du Théâtre St-Denis.

Juste pour rire, c'est eux. C'est leur talent, c'est leur audace, c'est leur travail acharné, que des millions de personnes sont venus applaudir pendant 35 ans. Ne laissons pas l'horreur décider de leur avenir à court et moyen terme. 

Occupons-nous de nos victimes et soyons vigilants, par souci de vengeance, de ne pas en faire des milliers de collatérales. Parce que tous ceux que je vous ai nommés n'ont rien fait...si ce n'est que le spectacle de l'année.»

Voici quelques-unes des réactions que son mot de remerciement à suscité.

Partager sur Facebook
522 522 Partages

Source: ADISQ
Crédit Photo: ADISQ