Sugar Sammy commente la controverse entourant le PDG d'Air Canada

Une fois de plus, Sugar Sammy a eu du mordant!

Ayoye

L'affaire entourant le PDG d'Air Canada, Michael Rousseau, qui a été pointé du doigt par plusieurs chroniqueurs en raison de son unilinguisme, a inspiré l'humoriste Sugar Sammy à faire une blague qui a fait réagir bien des internautes sur Twitter.

La tempête médiatique concernant Michael Rousseau était une occasion rêvée pour l'humoriste qui a toujours été très doué pour blaguer à propos de la situation linguistique au Québec!

Rappelons que Michael Rousseau vit à Montréal depuis 14 et celui-ci affirme qu'il n'a jamais eu besoin d'apprendre le français.

Pour sa part, Sugar Sammy maîtrise aussi bien le français que l'anglais et il ne s'est pas gêné pour se payer la tête des unilingues anglophones qui vivent au Québec en déclarant: "Si vous avez besoin de quelqu’un pour faire la chasse aux unilingues anglos, I’m your man !"

Le tweet en question accompagne une vidéo montrant un extrait d'un des spectacles de l'humoriste et disons-le, Sugar Sammy ne se gêne pas pour narguer ceux et celles qui ne vont "jamais sortir du West Island"!

Bref, on peut dire qu'une fois de plus, Sugar Sammy a eu du mordant!