Sylvester Stallone publie une photo de famille et ce sont ses filles qui volent la vedette.

Elles sont ravissantes !

Ayoye
Sylvester Stallone publie une photo de famille et ce sont ses filles qui volent la vedette.

Sylvester Stallone, le comédien qui a incarné des personnages légendaires du cinéma comme Rambo et Rocky, a déclaré qu’il aimerait bien que ses filles arrêtent de grandir.

C’est avec humour que Sylvester Stallone a partagé une photo le montrant en compagnie de ses trois filles, Sophia, 24 ans, Sistine, 23 ans, et Scarlet, 19 ans.

Sur la photo, l’une des premières choses que l’on remarque, c’est que Sylvester semble tout petit aux côtés de ses trois filles. D’ailleurs, le comédien ne s’en est pas caché en déclarant : « Je suis un homme très très chanceux d’avoir des enfants aussi merveilleux et aimants qui ne m’ont apporté que de la joie. Maintenant, j’aimerais qu’ils arrêtent de grandir si haut! Lol. »

La photo qui a été partagée mercredi par le comédien a été prise alors que les trois sœurs étaient route pour la projection du film Midnight in the Switchgrass, qui avait lieu lundi à Los Angeles. Sylvester Stallone n’y a pas assisté.

Alors que Sistine portait une mini robe vert émeraude soyeuse avec une ceinture dorée, sa sœur cadette Scarlet avait décidé de porter une robe noire et blanche, tandis que Sophia a choisi une mini-robe noire avec un blazer.

Le film Midnight in the Switchgrass met en vedette Emile Hirsch, Bruce Willis et Megan Fox, mais on y retrouve aussi l’une des filles de Sylvester, Sistine, qui y fait une apparition.

En plus de jouer la comédie, Sistine anime aussi un podcast avec sa sœur Sophia, intitulé Unwaxed, qui est disponible sur iTunes et Spotify. 

Sly a également un fils Seargeoh, 42 ans, avec son ex-femme Sasha Czack. Le couple avait aussi eu un autre fils nommé Sage, mais celui-ci est décédé en 2012 à l’âge de 36 ans en raison d’une maladie cardiaque. 

Sly et Sasha avaient été mariés de décembre 1974 au 14 février 1985, puis par la suite, le comédien s’était marié avec l’actrice Brigitte Nielsen en décembre 1985. Ce second mariage avait pris fin deux ans plus tard. 

Enfin, c’est en mai 1997 que l’acteur a épousé Jennifer Flavin en mai 1997 avec qui il a eu ses trois filles, Sophia, Sistine et Scarlet.