Showbiz : Très triste nouvelle concernant Coeur de Pirate

Très triste nouvelle concernant Coeur de Pirate

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz

La chanteuse Coeur de Pirate a vécu des moments difficiles, récemment. Dans une longue entrevue publiée lundi dans La Presse, on apprend que la Montréalaise de 27 ans se remet d'une période qui n'a pas été de tout repos.

« À force de vivre exposée à tout vent, j’ai fini par oublier qui j’étais, affirme la chanteuse en entrevue à La Presse. La dépression s’en est mêlée. Là, j’essaie de me reconstruire à travers les concerts et ça marche plutôt bien, mais il n’en demeure pas moins que créativement, je suis bloquée. J’ai l’impression que c’est ce qui arrive quand tu veux devenir autre chose que ce que les gens attendent de toi. »

À force d'être exposée partout et d'avoir complètement perdu son anonymat, Coeur de Pirate s'est rendue malade et a dû faire une croix sur le couple qu'elle formait avec Alex Peyrat. Une séparation qui lui donne encore les larmes aux yeux...

« J’aurais pu très mal finir, vous savez. J’ai commencé dans le métier très jeune. J’avais 18 ans. Je ne connaissais rien. Je pense que j’ai été sauvée par mon éthique de travail et parce que je tiens à mon public. Les gens qui me suivent et qui aiment mon travail, je les respecte et je suis attachée à eux. »

C'est bon de savoir que la belle est autant attachée à ses fans. Parce que nous on est franchement attachés à sa musique et l'ensemble de son oeuvre. 

Prends soin de toi, Béatrice. On pense fort à toi!

Source: La Presse · Crédit Photo: Keystone Press