Showbiz : Un célèbre chanteur envoie son jet privé à Porto Rico pour transporter des gens atteints du cancer à l'hôpital.

Un célèbre chanteur envoie son jet privé à Porto Rico pour transporter des gens atteints du cancer à l'hôpital.

Bravo! Un vrai héros!

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
288 288 Partages

Pitbull (Armando Christian Perez de son vrai nom) est un rappeur célèbre qui a décidé de poser un geste concret afin d'aider des résidents de Porto Rico. 

En effet, celui qui est aussi connu sous le pseudonyme Mr. Worldwide («Monsieur Partout dans le monde») a envoyé son jet privé sur l'île afin de transporter des patients atteints du cancer aux États-Unis pour qu'ils reçoivent des traitements de chimiothérapie. 

Rappelons qu'après le passage de l'ouragan Maria, de nombreuses villes ont été privées d'électricité, mais aussi d'eau potable, d'essence et de téléphone. 

Jenniffer Gonzalez, membre du congrès américain, a louangé le rappeur pour sa bonne action. 

«Merci Pitbull d'avoir prêté votre jet privé pour déplacer des patients atteints du cancer de Porto Rico aux États-Unis pour qu'ils puissent recevoir leur traitement de chimiothérapie.»

«Dieu merci, j'ai la chance d'aider. Je ne fais que ma part», a déclaré Pitbull au Daily News.   

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez, une collaboratrice de Pitbull, a aussi décidé d'aider en faisant un don d'un million de dollars pour aider les Portoricains. 

«Notre île Porto Rico a été frappée par deux des ouragans les plus destructeurs de l'histoire: Irma et Maria. Aujourd'hui, Porto Rico a besoin de notre aide. Je vous invite à donner généreusement et à supporter les efforts de la première dame de Porto Rico, Beatriz Rossello.»

Bravo à ces deux héros qui n'hésitent pas à donner à ceux qui ont moins de chance qu'eux! 

Partager sur Facebook
288 288 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: WikiCommons