Showbiz : Un célèbre musicien détruit le chanteur de Linkin Park quelques heures après sa mort!

Un célèbre musicien détruit le chanteur de Linkin Park quelques heures après sa mort!

Un manque de tact...

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
4,307 4.3k Partages

Brian « Head » Welch, le guitariste du groupe Korn, s’est fait incendier en ligne pour avoir traité de lâche Chester Bennington, le regretté chanteur de Linkin Park, à peine quelques heures après sa mort.

La star du rock de 47 ans disait dans une publication Facebook « Abandonner vos enfants, vos fans et la vie est une façon lâche de tout quitter. » 

Un internaute commentant sur la publication de Welch disait que ses remarques étaient « sans tact et d’un mauvais goût incroyable », alors qu’un autre le traitait d’ignorant.

Welch disait encore sur sa page Facebook : « Honnêtement, Chester est un vieil ami avec qui nous avons souvent traîné et j’ai des amis qui sont très proches de lui, mais ça me met hors de moi ! Comment ces gens peuvent-ils envoyer un tel message à leurs enfants et leurs fans ? Ça me rend malade ces histoires de suicide ! Je me suis battu contre la dépression et la maladie mentale, j’essaie d’être empathique, mais c’est difficile quand on est énervé ! Assez, c’est assez ! Abandonner vos enfants, vos fans et la vie est la façon lâche de tout quitter !!! »  

« Je suis désolé, je sais que les médicaments et/ou l’alcool sont peut-être en cause, je ne fais qu’accuser le coup comme vous tous et je sais que nous avons tous ce genre de pensées/sentiments. Seigneur, prenez Chester dans vos bras et permettez-lui de retrouver sa famille et chacun de nous un jour. Soyez avec sa femme et ses enfants dans votre grâce pendant ces temps difficiles. Je ne voulais pas sembler insensible à propos de Chester. J’essaie seulement de faire avec toutes mes émotions aujourd’hui. Je t’aime Chester. Je suis furieux que tu aies fait ça, mais je sais que ça aurait pu être moi quand je me défonçais. »

 

La famille et les amis de Chester Bennington sont sous le choc avec ce suicide apparent, alors qu’ils croyaient que tout allait bien pour lui. Or, le chanteur n’était plus le même après la mort de son grand ami Chris Cornell, et son décès coïncide avec l’anniversaire du regretté chanteur de Soundgarden.

Partager sur Facebook
4,307 4.3k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Keystone Press