Showbiz : Un célèbre sportif est décédé à l'âge de 35 ans

Un célèbre sportif est décédé à l'âge de 35 ans

Une terrible tragédie

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Le champion du monde de moto Nicky Hayden vient de mourir à l'âge de 35 ans. 

Nicky Hayden était dans un état critique mercredi dernier après avoir été percuté par une voiture alors qu'il circulait à vélo sur une route de Cesena en Italie. Le champion est mort dans la soirée de lundi.

"L'équipe médicale a constaté le décès du patient Nicholas Patrick Hayden, hospitalisé depuis le mercredi 17 mai au département de réanimation de l'hôpital Bufalini de Cesena à la suite de traumatismes multiples." indique le communiqué publié par l'hôpital. 

Nicky Hayden avait été couronné champion du monde de MotoGP en 2006 seulement trois ans après avoir fait ses débuts dans la discipline. 

Son frère a voulu "remercier tous ceux qui nous ont adressé des messages de soutien, cela nous a été d'un grand réconfort de savoir que Nicky a eu une influence positive sur la vie de tant de gens." avant de conclure: "Bien que ce soit évidemment un moment de tristesse, nous aimerions que tout le monde se souvienne de Nicky lorsqu'il était le plus heureux : sur une moto."

L'écurie Honda dans laquelle il évoluait a loué Nicky Hayden pour "sa gentillesse, sa décontraction et cet immense sourire qu'il emportait partout".

Toutes nos pensées à sa famille.

Cette vidéo rend hommage à cet immense champion:

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Purepeople · Crédit Photo: YouTube