Un fan de The Rock fond en larmes alors que l'acteur lui donne sa voiture personnelle.

Un acte tellement généreux !

Ayoye
Un fan de The Rock fond en larmes alors que l'acteur lui donne sa voiture personnelle.

Dwayne Johnson a un coeur en or ! L’acteur américain a surpris l'un de ses admirateurs en lui faisant don de sa voiture, après avoir appris tout ce qu'il faisait pour sa communauté, rapporte le site web Démotivateur

Le comédien a partagé ce moment émouvant sur son compte Instagram. 

On le voit surprendre Oscar Rodriguez à l'avant-première de son plus récent film Red Notice, où il avait invité des dizaines d'admirateurs.

« J'ai recueilli autant d'informations que possible sur chaque personne du public et, en fin de compte, l'histoire d'Oscar m'a ému » a expliqué Dwayne Johnson.

Oscar Rodriguez a fait carrière dans la marine américaine, avant de travailler comme entraîneur sportif. Il s'occupe quotidiennement de sa mère de 75 ans, en plus d'apporter son soutien à des femmes victimes de violence conjugale.

Pour le récompenser, « The Rock » a donc décidé de lui faire don de la Porsche Taycan qu'il conduit dans le film. Comme le constructeur n'a pas donné le feu vert à ce projet, Dwayne Johnson a décidé qu'il allait offrir sa propre voiture personnelle. 

Photo : Capture d'écran - Instagram

« Je vais faire encore mieux. Je vais donner mon véhicule personnel comme cadeau ».

On le montre ensuite remettre une carte à son admirateur en lui expliquant que le camion lui appartient désormais. La réaction de M. Rodriguez ne s'est pas fait attendre. Il est tombé au sol en se mettant à pleurer de joie, avant de se relever pour serrer le comédien dans ses bras.

Photo : Capture d'écran - Instagram

Voyez toute l'émouvante scène ici :