Showbiz : Un joueur de tennis Français banni de Roland-Garros pour geste inexcusable!

Un joueur de tennis Français banni de Roland-Garros pour geste inexcusable!

Il a dépassé les bornes

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
88 88 Partages

Eliminé au premier tour de Roland-Garros, le jeune tennisman français Maxime Hamou s'est fait remarquer.. pour de mauvaises raisons!

Alors qu'il était interrogée à la télévision, le jeune homme âgé de 21 ans a commencé par ironiser sur sa défaite en déclarant:"J'ai pris une bran­lée". 

Puis il a carrément dépassé les bornes en tentant d'embrasser de force la journaliste Maly Thomas. La retenant par le bras, il l'a embrassé sur la tête et dans le cou. Très gênée, la jeune femme parvient finalement à se libérer au bout de 30 secondes. 

La séquence a beaucoup choqué les téléspectateurs et a provoqué un bad buzz sur internet. La voici:

Le chef des informations d'Eurosport Laurent Vergne a déploré le comportement du sportif: "Plus que gênante, cette séquence. C’est très lourd et c’est très con. Désolé pour Maly Thomas qu’elle subisse ça,. Là, on a affaire à un con avec un compor­te­ment de merde." déclare-t-il sur son compte Twitter. 

L'ancienne ministre Cécile Duflot s'est également indignée de la scène: "Il l'embrasse de force, elle tente de se déga­ger, il la serre par le cou et tout le monde… rigo­le…" a-t-elle déclaré. 

Partager sur Facebook
88 88 Partages

Source: Businessinsider · Crédit Photo: YouTube