Un nouvel accident se produit sur le tournage du film produit par Alec Baldwin

Le film Rust fait-il l'objet d'une malédiction ?

Ayoye
Un nouvel accident se produit sur le tournage du film produit par Alec Baldwin

Le tournage du film Rust fait-il l'objet d'une malédiction? Voilà qu'après l'incident impliquant Alec Baldwin qui a causé la mort d'Halyna Hutchins, un nouvel incident s'est produit, blessant très gravement un technicien.

Quelques jours seulement après l'incident tragique du 21 octobre, qui a coûté la vie d'Halyna Hutchins, un technicien a été blessé dans un nouvel incident qui s'est produit sur le plateau de tournage de Rust.

Le technicien en question, Jason Miller, a été mordu par une araignée venimeuse et les médecins tentent maintenant l'impossible afin d'éviter de devoir procéder à une amputation d'un de ses bras.

C'est la chaîne Sky News qui a rapporté que l'incident a eu lieu alors que le technicien s'affairait à démonter les décors, étant donné l'annulation du reste du tournage du film.

Le technicien aurait été mordu à un bras par une araignée venimeuse, ce qui a causé une nécrose du bras, puis une septicémie.

La chaîne Sky News a déclaré: "Il a été hospitalisé et a subi quelques chirurgies dans les derniers jours. Les médecins font de leur mieux pour arrêter l’infection et tente de lui sauver le bras et espère éviter l’amputation."

Selon ce qu'a indiqué Sky News, les prochaines heures seront très importantes en ce qui concerne la santé du technicien.

Rappelons enfin que le tournage du film Rust a été annulé à la suite de l'incident du 21 octobre.