Un policier qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Dwayne Johnson fait fureur sur le web.

On dirait un clone !

Ayoye
Un policier qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Dwayne Johnson fait fureur sur le web.

Le comédien Dwayne Johnson a admis avoir été choqué par sa ressemblance avec un policier des États-Unis.

Lorsque des internautes ont constaté la ressemblance frappante entre le lieutenant Eric Fields et l’ancien lutteur professionnel Dwayne Johnson, le policier qui travaille pour le bureau du shérif du comté de Morgan en Alabama a soudainement connu un succès viral.

Les publications au sujet du lieutenant Fields ont tellement circulé qu’elles se sont rendues jusqu’au principal intéressé, Dwayne Johnson, qui n’a pas manqué de réagir à cette ressemblance très surprenante!

Credit: Facebook/Morgan County Sheriff's Office

De toute évidence, il n’y a pas que les internautes qui ont été surpris par la ressemblance entre le lieutenant Fields et Dwayne Johnson, car ce dernier s’est montré très impressionné en déclarant sur Twitter : « Oh merde! Je pleure! Le gars à gauche est beaucoup plus cool. »

Le comédien a ajouté dans son tweet qu’il comptait bien boire un verre avec le policier un jour afin d’entendre ses histoires en lien avec leur ressemblance.

Certains internautes ont laissé des commentaires indiquant que le lieutenant Fields ressemblait davantage à Vin Diesel ou au chanteur Pitbull, mais de l’aveu du sosie, les gens lui disent généralement qu’il ressemble à The Rock.

C’est principalement en raison d’une photo montrant le lieutenant Fields en compagnie d’un employé de Walmart que sa ressemblance avec The Rock a pris des proportions virales. D’ailleurs, l’employé en question avait demandé à être pris en photo en compagnie du lieutenant Fields parce qu’il était très impressionné par sa ressemblance avec Dwayne Johnson.

Dans une entrevue avec AL.com, le lieutenant Fields s’est amusé de sa ressemblance avec The Rock en déclarant : « Je ne veux décevoir personne. […] C’est flatteur, mais c’est aussi un peu éprouvant pour les nerfs en ce qui concerne ce que les autres attendent de moi, je suppose. [...] Je ne peux pas vraiment être personne d’autre que moi. Je suis juste content d’avoir pu faire partie du bonheur et du rire de quelqu’un. »

Le lieutenant Fields est demeuré bien humble malgré sa popularité sur le web et il n’exclut pas la possibilité de gagner sa vie un jour en tant que sosie « officiel » de The Rock.