Un spectateur se fait uriner dessus par la chanteuse d'un groupe de rock.

La vidéo a rapidement fait le tour du monde.

Ayoye
Un spectateur se fait uriner dessus par la chanteuse d'un groupe de rock.

Quoi de mieux qu'un bon concert rock pour vivre de nouvelles sensations? C'est ce qu'un spectateur a découvert bien malgré lui après s'être fait uriner dessus par la chanteuse d'un groupe de rock.

La scène plutôt insolite a eu lieu en fin de semaine dernière, lors du festival Welcome to Rockville, à Daytona, en Floride.

Si jamais vous souhaitiez éviter d'assister à un concert de ce groupe, sachez qu'il s'agit de Brass Collective.

Bref, c'est lors du concert de Brass Collective que la chanteuse, Sophia Urista, a décidé de faire monter un des spectateurs sur la scène afin que celui-ci se fasse uriner dessus.

L'heureux élu s'est alors couché sur le dos, de façon à ce que son visage bénéficie d'une vue imprenable sur les parties intimes de la chanteuse.

Alors que Sophia Urista chantait la chanson Wake Up de Rage Against The Machine, elle s'est soulagée sur le visage du spectateur.
Une vidéo de cet événement très particulier circule même sur les réseaux sociaux et elle a été vue plus de 4 millions de fois.

Maintenant, voici la vidéo, mais il est important de préciser qu'il est préférable de ne pas regarder ça au travail:

Le groupe s'est finalement excusé en déclarant sur Twitter: "Nous avons passé un très bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia s'est emportée. Ce n'est pas quelque chose que le reste d'entre nous attendait, et ce n'est pas quelque chose que vous reverrez lors de nos concerts. Merci d’avoir tout donné hier soir, Daytona.

Une chose est certaine, c'est que maintenant, tout le monde connaîtra le nom de Brass Collective!