Une ex-serveuse de chez Hooters devenue star de TikTok meurt dans un accident de la route

Elle avait seulement 21 ans...

Ayoye

Une ancienne employée de Hooters qui était devenue une star de TikTok est décédée à l'âge de 21 ans, rapporte LADbible.

C'est le 12 décembre dernier qu'Ali Spice a perdu la vie dans un accident de voiture en Floride.

La nouvelle a été annoncée sur Instagram par Ariane Avandi, l'une des amies proches de la jeune star.

« J'ai le coeur tellement brisé que je n'arrive même pas à décrire ce que je ressens en ce moment. Ali, tu es l'une des âmes les plus vibrantes, les plus belles à l'intérieur comme à l'extérieur, authentiques et aimantes que j'ai eu le privilège de connaître. Tu es une amie incroyable et une femme incroyablement talentueuse et passionnée. Je n'oublierai jamais l'impact que tu as eu sur ma vie et sur tout le monde en étant simplement TOI !! »

Crédit photo: Courtoisie

Un montage de photos de la défunte a été publié sur les réseaux sociaux et celui-ci a été partagé à des milliers de reprises.
Laine Farrell, une autre amie d'Ali Spice, a aussi voulu lui rendre hommage en déclarant: « Je n'arrive pas à y croire honnêtement. Nous avons partagé le même anniversaire, les deux Scorpions obsédés par Hello Kitty, le rose et les chats. 21. La vie est folle [sic]. »

Plusieurs fans ont aussi voulu rendre hommage à Ali Spice, dont une internaute qui a affirmé: « Ali bébé. Tu ne méritais pas ça. J'espère que tu voles haut dans le paradis de Hello Kitty. Tu as eu un impact énorme sur ma vie. Je t'aime tellement. Je te verrai plus tard. »

Un deuxième fan a ajouté: « Ali Spice est décédée hier soir et je suis tellement triste. C'était l'une de mes filles TikTok préférées et elle n'avait que 21 ans. »

Crédit photo: Courtoisie

Ali Spice, de son vrai nom Ali Dulin, est devenue célèbre en ligne pour avoir partagé des informations sur sa vie de travailleuse chez Hooters.

Parmi les vidéos populaires d'Ali, on y retrouvait des vidéos de lipsynch et de la danse.

Ali était aussi streameuse sur Twitch.

Le journal The Sun a rapporté que la police de Floride n'a pas encore divulgué d'informations sur l'accident. On ignore aussi si l'accident a pu faire d'autres victimes.

Crédit photo: Courtoisie

C'est le 4 décembre dernier qu'Ali a effectué sa dernière publication sur Instagram. La photo en question la montrait dans un short rouge, un haut en résille et des cache-oreilles.

Crédit photo: Courtoisie

Le compte TikTok d'Ali a été supprimé pour une raison inconnue après son décès.