Une femme dépense 325 000$ en achetant des voitures à sa fille de 10 ans

On se demande bien à quoi ça peut servir!

Ayoye
Une femme dépense 325 000$ en achetant des voitures à sa fille de 10 ans

On dit souvent que les jeunes de nos jours sont trop gâtés et pourtant, on n’avait pas encore rencontré Pixie Curtis et sa mère Roxy Jacenko avant de dire ça ! 

Cette femme d’affaires australienne a dépensé pas moins de 325 000$ pour acheter des voitures à sa fille de… 10 ans.

Si on se demande à quoi cela va bien pouvoir lui servir, la mère de famille affirme que c’est une bonne décision pour sa fille.

Alors que l’auto est destinée à la petite Roxy, ainsi qu’à son frère Hunter, la mère de famille explique au média news.com.au qu’elle a acheté cette voiture pour la sécurité de ses enfants : 

« Il est de la plus haute importance pour moi qu'elle et son frère Hunter voyagent en toute sécurité sur les routes pour se rendre à l'école et en revenir, alors j'ai lui ai acheté une voiture. » 

Mais si une petite fille de 10 ans ne peut pas conduire ce genre de voiture, sa mère est bien au courant ! Ça sera son chauffeur qui la conduira : 

« Évidemment, elle ne la conduit pas, elle est conduite tout comme son frère pour aller et revenir de l'école et pour toutes les autres activités. Compte tenu du nombre de décès sur nos routes, leur sécurité est si importante, donc si cela signifie acheter une voiture dotée de fonctions de sécurité supplémentaires, c'est ce que je ferai. » explique la femme d’affaires.

La mère de famille a donc dépensé 351 000 dollars australiens, soit près de 325 000 dollars canadiens.

« Les gens sont toujours rapides pour critiquer, mais je sais que j’ai bien fait et je ne laisse pas les commérages m’affecter ou affecter mes décisions qui sont bonnes pour ma famille ou moi-même. » a-t-elle ajouté.

La petite fille est habituée à ce genre de cadeau. Récemment elle a publié sa liste de Noël sur ses médias sociaux. Si vous vous demandez ce qu’une petite fille de 10 ans qui vient de recevoir une voiture peut bien vouloir pour les fêtes de fin d’année, voici la réponse : 

C’est donc un nouveau téléphone et d’autres vêtements de luxe qu’aimerait avoir la petite Pixie sous le sapin. Elle demande également des produits de beauté… anti-âge.