Showbiz : Une fillette vole le popcorn du prince Harry et sa réponse fait réagir les internautes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une fillette vole le popcorn du prince Harry et sa réponse fait réagir les internautes

Observez bien son visage.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
458 458 Partages

Alors que le prince Harry célèbre ses 34 ans en ce 15 septembre, il est bon de se rappeler cet épisode craquant de l'an dernier. 

En effet, le prince Harry s'est retrouvé assis à côté d'Emily, la fille du vétéran Dave Henson, qui semblait avoir une grande envie de popcorn! 

Lors d'un match de volleyball entre le Royaume-Uni et le Danemark, la fillette de deux ans s'est servie plus d'une fois dans le « popcorn royal » sans se préoccuper du prince qui était en conversation avec l'homme à côté de lui. 

Emily a profité de chaque seconde où le prince ne regardait pas pour subtiliser plusieurs bouchée du délicieux popcorn! La mère qui observait la scène trouvait cela vraiment hilarant.

La réaction du prince Harry quand il a découvert que son sac de popcorn était presque vide et que la fillette se servait dedans comme s'il s'agissait du sien était absolument craquante. Le prince Harry a même partagé le fond du sac et il a donné quelques bouchées de popcorn à la fillette. 

Voyez la vidéo tellement adorable qui montre bien comment le prince Harry réagit devant des enfants. C'est tout simplement craquant!

Le prince Harry a déjà parlé de son désir de devenir père et cette vidéo a prouvé au monde entier à quel point il fera un merveilleux papa lorsque le temps viendra! 

Seulement un an s'est écoulé depuis la vidéo du popcorn, mais tant de choses de sont passées depuis!

Le 19 mai dernier, le prince Harry s'est marié à l'actrice américaine Meghan Markle. Ils sont maintenant le duc et la duchesse de Sussex. 

Récemment, le couple a adopté beagle nommé Guy. 

Peut-être apprendrons-nous que le prince Harry est devenu papa d'ici ses 35 ans? 

C'est un moment que plusieurs attendent impatiemment. 

« Dès l'adolescence, le prince se fait remarquer pour ses frasques. Les médias le qualifient d’« enfant terrible », la presse à scandale le surnomme « Dirty Harry ». À 17 ans, il est surpris en train de fumer du cannabis. Et il n'en reste pas là : altercations avec des paparazzis au sortir de boîtes de nuit, excès de boissons (gin à la cuiller...) et dérapages plus graves, ce prince anglais est une aubaine pour la presse people », rappelle Wikipédia. 

Que de chemin  parcouru depuis!

Partager sur Facebook
458 458 Partages

Source: Unilad
Crédit Photo: Capture d'écran