Une mannequin affirme qu'il faut passer un test de QI pour sortir avec elle

Voici le score que vous devez obtenir pour espérer un rendez-vous

Ayoye

Une mannequin qui est membre de Mensa a choqué plusieurs internautes en déclarant qu'elle accepterait seulement de sortir avec quelqu'un s'il avait un QI équivalent ou supérieur à 110.

Candice Kloss est une mannequin de New York et c'est lors de son passage à l'émission Good Morning Britain qu'elle a déclaré qu'elle était très sélective avec les personnes qu'elle fréquentait.

Alors que Mme Kloss fait fortune sur OnlyFans et qu'elle compte 110 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme est aussi dotée d'un quotient intellectuel de 136, ce qui la situe dans la catégorie des personnes «d'intelligence très supérieure».

La jeune femme a raconté en entrevue que depuis qu'elle a adopté cette nouvelle mesure, seulement deux personnes ont passé le test complet qui est d'une durée de deux heures.

Évidemment, Mme Kloss a raconté tout cela avec humour et plusieurs personnes se demandent si la mannequin ne s'amuse pas tout simplement à faire réagir le public.

Une chose est certaine, certains internautes ont été visiblement choqués par les propos de Mme Kloss, dont un individu qui a déclaré préférer «être célibataire» plutôt que de se soumettre à un tel test, tandis qu'une autre personne a tenté de relativiser les dires de la mannequin en expliquant: «Je vais me remettre en couple à un moment donné. Oui, l'intelligence est un facteur, mais pour moi, je recherche quelqu'un qui a plus que cela, comme des intérêts, des objectifs et des valeurs communs. »

Lors d'une entrevue avec Jam Press, Mme Kloss avait déjà parlé de l'importance de fréquenter une personne intelligente: «Il y a beaucoup d'hommes qui sont attirants, mais s'ils ne sont pas intelligents, cela enlève leur beauté. Comment pouvez-vous passer du temps avec quelqu'un si vous ne pouvez pas vous connecter par conversation? Certaines personnes ne se soucient pas de suivre les événements actuels, ce qui peut être une déviation. C'est attrayant si quelqu'un comprend les choses rapidement, ainsi que l'intelligence émotionnelle et l'esprit vif. L'économie comportementale est mon sujet préféré, mais c'est très amusant d'entendre quelqu'un parler de quelque chose qu'il maîtrise et dont il est enthousiaste. En grandissant, j'étais une grande passionnée de sciences et de mathématiques et j'adore toujours les mathématiques.»

Avant de se lancer sur la plateforme OnlyFans, Mme Kloss étudiait à l'université en enseignement supérieur.

La mannequin affirme n'avoir jamais regretté sa décision d'avoir décroché en 2011.

Souhaitons enfin à Mme Kloss de trouver l'amour. D'ici là, messieurs, si vous correspondez à la description suivante, vous devriez peut-être vous réserver deux heures dans votre semaine pour passer le test: «Vous n'avez pas besoin d'être un expert en mathématiques, mais vous devez être capable de tenir une conversation et être exceptionnellement intelligent dans au moins un sujet. Je suis attiré par les hommes intelligents qui ont un bon sens de l'humour, et qui sont aventureux, directs et amusants.»