Une mannequin qui a gagné des millions de dollars sur OnlyFans refuse de montrer son visage afin de ne pas être déshéritée.

Elle a empoché plusieurs millions

Ayoye
Une mannequin qui a gagné des millions de dollars sur OnlyFans refuse de montrer son visage afin de ne pas être déshéritée.

Une mannequin qui a fait fortune sur OnlyFans a confié qu'elle ne montrait jamais son visage, étant donné qu'elle a peur que ses parents la reconnaissent.

Depuis qu'elle a fait le saut sur OnlyFans, la mannequin qui se surnomme Bambi Blue a gagné plusieurs millions de dollars.

La jeune femme qui est au début de la vingtaine n'affiche jamais son visage sur ses photos et ainsi, plusieurs personnes de son entourage ignorent totalement qu'elle est active sur OnlyFans.

La raison pour laquelle Bambi Blue ne s'affiche pas est simple: elle craint de se faire renier par sa famille.
Bambi Blue ne révèle pratiquement aucune information quant à son identité, mais on sait toutefois qu'il s'agit d'une ancienne employée de bureau qui est originaire de la Californie, aux États-Unis.

Lors d'une entrevue, la jeune femme a confié qu'elle avait vu son revenu passer de 100 dollars par mois à 250 000 dollars par mois: "J’ai commencé dans cette industrie sans vouloir que mes parents le sachent et que mon identité soit exposée. J’ai l’impression que je me ferais complètement renier si mes amis ou ma famille découvraient ce que je faisais pour le travail."

Bambi Blue a expliqué qu'elle avait une très bonne relation avec ses parents et elle souhaite justement faire perdurer cette situation: "Bien que mes parents soient très stricts, je m’entends toujours bien avec eux. Ils pensent que je suis toujours au même travail de bureau. C’est vraiment pratique que le travail à domicile soit plus courant désormais, donc je n’ai pas à expliquer pourquoi je ne me rends plus au travail."

La jeune femme qui a gagné jusqu'ici une vraie petite fortune a poursuivi en affirmant: "Je m’inquiète qu’ils découvrent ma carrière, mais j’espère qu’un jour ils en viendront à l’idée, parce que c’est une partie si importante de ma vie, et c’est inévitablement comme ça que je vais rencontrer mon futur mari. Aucun de mes ex-petits amis ou amis ne le sait non plus - je suis doué pour garder des secrets."

Enfin, même si des fans ont offert à Bambi Blue des sommes de plusieurs milliers de dollars afin qu'elle leur dévoile son identité, la jeune femme n'a vraisemblablement pas l'intention de céder: "Un fan m’a offert 5 000 $, mais j’ai refusé. Un autre fan m’a proposé de m’emmener en première classe en Italie en échange d’une seule photo de visage et j’ai également refusé."