Une photo de David Beckham et sa fille scandalise des internautes

« C’est tellement bizarre et inapproprié ! »

Ayoye

L’ex-footballeur anglais se retrouve au milieu d’une polémique alors qu’il a partagé une photo de lui, embrassant sa fille de 10 ans sur la bouche. Un débat a suivi à savoir s’il était approprié d’avoir ce genre de comportement avec ses enfants.

Alors que David Beckham pensait seulement partager une série de photos attendrissantes d’un moment entre un père et sa fille, il était loin de se douter du débat qu’il aurait lancé.

Après avoir partagé deux photos d’une balade dans le bois avec sa fille de 10 ans, Harper, plusieurs personnes ont dénoncé que le sportif embrasse sa fille sur la bouche.

« Daddy & Princess Leia had a lovely walk this morning 🥶 #HarperSeven ❤️» (Papa et la Princesse Leia ont passé une superbe marche ce matin 🥶 #HarperSeven ❤️)

Plusieurs commentaires laissés sous sa publication remettent en question sa façon de se comporter avec sa fille et d’être un père de famille. Ce petit bec sur les lèvres est donc très mal passé.

« Pourquoi tu embrasses ta fille sur la bouche ? C’est tellement bizarre et inapproprié ! »

« Même si c’est un geste de tendresse, merci de ne pas embrasser vos filles sur la bouche ! »

« Ça suffit d’embrasser nos enfants sur la bouche ! »

« Pourquoi ne pas simplement embrasser sa fille sur le front ou la joue… Ce n’est plus un bébé, les bisous sur la bouche sont inacceptables »

Crédit photo : Capture d'écran Instagram David Beckham

Si plusieurs commentaires se sont donc portés contre l’ancien sportif, plusieurs sont venus l’appuyer et sont venus normaliser ce comportement :

« Continue d’être le père formidable que tu es ! »

« J’ai plus de 40 ans et je continue d’embrasser ma mère sur la bouche ET j’embrasse mes fils de 11 est 14 ans sur la bouche. Les gens ont besoin de s’occuper de leurs affaires et d’arrêter de dire des conneries »

« C’est magnifique ! Je m’attendais aux commentaires du genre "N’embrassez pas vos enfants sur la bouche espèce de déjanté !"…»

Le débat est donc lancé dans les commentaires entre ceux qui trouvent qu’il s’agit simplement d’un beau geste d’affection, tandis que d’autres préfèrent ne pas imposer à leur enfant de se faire embrasser sur la bouche par un membre de la famille.

David et Victoria Beckham sont les parents de 4 enfants : Brooklyn, Romeo, Cruz et la petite dernière, Harper.