Showbiz : Une vedette de la chanson âgée de seulement 27 ans hospitalisée en urgence!

Une vedette de la chanson âgée de seulement 27 ans hospitalisée en urgence!

Une nouvelle déchirante pour ses nombreux fans

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
269 269 Partages

La santé du portugais Salvador Sobral, grand gagnant de la dernière édition de l'Eurovision, suscite beaucoup d'inquiétude....

Le chanteur de 27 ans a été admis en urgence à l'hôpital de Santa Cruz dans la région de Lisbonne. Sa santé s'était beaucoup dégradée durant ces derniers mois, en raison notamment d'un emploi du temps extrêmement lourd. 

Salvador Sobra souffre d'une maladie cardiaque et il est actuellement sous la surveillance des médecins. Le chanteur est branché à des machines qui permettent à ses organes de fonctionner correctement et serait en attente d'une greffe de coeur.

Début septembre, le jeune homme avait annoncé qu'il mettait sa carrière en pause en raison de ses problèmes de santé. 

"J'ai un souci. Malheureusement, le moment est venu de confier mon corps aux médecins, il me faut donc me retirer de la scène et de l'industrie musicale. Je dois aller faire un tour dans un autre monde où mon problème trouvera sans doute une solution. (...) Je vais donner un ultime concert. J'espère que cette décision est temporaire. Malheureusement, je ne sais pas combien de temps ça prendra." avait-il déclaré dans une vidéo diffusée sur son compte YouTube. 

Il avait conclu cette vidéo en promettant à ses fans qu'il "reviendrait bientôt!". 

On l'espère!

Partager sur Facebook
269 269 Partages

Source: Purepeople · Crédit Photo: Capture vidéo