Une vidéo de la fille de l’UQAM dans une robe léopard fait beaucoup jaser

Ses souliers ont aussi fait beaucoup réagir

Ayoye
Une vidéo de la fille de l’UQAM dans une robe léopard fait beaucoup jaser

Alors qu'Hélène Boudreau, alias la fille de l'UQAM, est toujours à Dubaï, elle a publié une vidéo dans une robe léopard qui a fait beaucoup jaser les internautes.

Sur ces images, on peut voir la jeune femme sous tous les angles ou presque.

« Vous devez passer à travers de mauvais jours pour mériter les meilleurs jours de votre vie », a-t-elle écrit pour accompagner sa vidéo.

Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo a suscité de nombreuses réactions.

S'ils sont plusieurs à l'avoir trouvé « magnifique », « tellement belle » ou encore « splendide », ce sont surtout ses souliers Yves Saint Laurent qui ont attiré l'attention des internautes.

« Tes souliers woww », commente une internaute.

« Son hot tes souliers », ajoute un autre.

« T'es soulier son MA-GNI-FI-QUE », s'exclame une autre.

Hélène Boudreau s'était distinguée un peu plus tôt cette semaine avec la publication de trois photos en bikini dans un décor de rêve.

Crédit photo: Capture d'écran Facebook Hélène Boudreau
Crédit photo: Capture d'écran Facebook Hélène Boudreau
Crédit photo: Capture d'écran Facebook Hélène Boudreau

La jeune femme avait également fait une publication la même journée sur les gens qui lui demandent de l'argent. Selon elle, ça arrive beaucoup trop souvent.

« À chaque semaine je dit bien à chaque semaine j’ai des demandes de gens qui me supplie de leur envoyer de l’argents, les aider dans le besoins ou même de payer leur loyer. Je sais bien que je suis très médiatisé et j’ai parler de mon argents ouvertement mais de la à me queter de l’argents? Voyon moi je vais me montre n*e et m’écarter sur les internets pour te payer une maison LOL. bout de viarge le monde sont spécial… j’ai été moi même très pauvre jamais j’ai demandé de l’aide a qui se soit et jamais personne m’as aidé dans la vie tu crées ta vie et c’est tes choix qui font que tu réussis ou pas », avait-elle écrit.