Vin Diesel supplie The Rock de participer au dernier Fast & Furious

« Mon petit frère Dwayne... le moment est venu »

Ayoye

Vin Diesel a tendu la perche à Dwayne Johnson afin qu'il rejoigne la distribution du dernier volet de la franchie Fast and Furious.

C'est en 2011, à l'occasion du film Fast Five que Dwayne Johnson s'était joint à la distribution de la franchise Fast and Furious.

Au cours des années qui ont suivi, de nombreuses rumeurs ont laissé entendre qu'il y avait des frictions entre Vin Diesel et l'ancien lutteur. Ces rumeurs ont par la suite été confirmées, car Dwayne Johnson a accepté d'apparaître dans un autre chapitre en 2017, mais à la condition de ne pas jouer avec Vin Diesel dans aucune scène. L'ancien lutteur avait d'ailleurs précisé à l'époque qu'il ne serait pas de la partie pour l'épisode final de la franchise.

Malgré cette annonce de Dwayne Johnson, Vin Diesel ne semble pas vouloir baisser les bras et voilà qu'il a tenté d'interpeller l'ancien lutteur par l'entremise d'Instagram, en l'invitant à "se montrer à la hauteur de l'occasion" et à "réaliser [son] destin" en tant que personnage de l'agent Hobbs dans l'épisode final.

Dans son message, Vin Diesel a même qualifié l'ancien lutteur de "petit frère" en déclarant: "Mon petit frère Dwayne... le moment est venu. Le monde attend la finale de Fast 10. Comme tu le sais, mes enfants t'appellent Oncle Dwayne à la maison. Il ne se passe pas une seule vacance sans que mes enfants t'envoient leurs meilleurs voeux, mais le moment est venu. L’héritage t'attend. Je te l'ai dit il y a des années que j’allais tenir ma promesse à Pablo. J’ai juré que nous atteindrions et produirions le meilleur épisode qui soit pour l'épisode final qui est le dixième!"

Vin Diesel a aussi précisé qu'il tendait cette perche à Dwayne Johnson "par amour", tout en ajoutant que Dwayne Johnson avait cependant le devoir de "se présenter" et de "ne pas laisser la franchise inactive".

La star de la franchise a aussi indiqué que le personnage de Johnson avait "un rôle très important à jouer" dans l'épisode final et que ce rôle "ne peut pas être joué par quelqu'un d'autre".

Soulignons enfin que Vin Diesel a recueilli plus d'un million de mentions "j'aime" sur Instagram avec son invitation. Peut-être que Dwayne Johnson finira par changer d'idée.