Trucs et Astuces : 17 produits que vous devriez toujours acheter chez Dollarama

17 produits que vous devriez toujours acheter chez Dollarama

Pour économiser, achetez toujours ces items chez Dollarama!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
6,996 7.0k Partages

17 items à acheter chez Dollarama

Les magasins d’aubaines, que ce soient des magasins d’articles à 1$ ou à un prix légèrement plus élevé, sont souvent rébarbatifs pour les gens. Alors que beaucoup de consommateurs sont attirés par les prix très bas, d’autres sont plutôt sceptiques sur les bonnes affaires à y faire.

Ceux-ci croient que ces magasins n’ont dans leurs tablettes que des produits de basse qualité et de marque générique, mais il y a des tas de perles à y dénicher si on prend le temps d’y fouiller. Vous y trouverez très fréquemment la même marque de produits que vous achetez ailleurs pour une fraction du prix, comme le dentifrice, les cosmétiques et les crèmes à raser. En plus, les items qui vous servent tous les jours comme les trombones, les accessoires pour cheveux ou les articles de fêtes y sont de véritables aubaines.

Alors que certains produits valent la peine d’être achetés dans des magasins conventionnels,  soyez certains que vous payez peut-être plus que vous ne le devriez pour ceux du quotidien. C’est payant de regarder les tablettes de votre Dollarama local pour trouver les mêmes articles à petit prix !

Toutefois, il est important de savoir ce qu’il faut acheter, sans se faire avoir par la mauvaise qualité ou une quantité moindre. Malgré le fait que ces facteurs peuvent varier d'un produit à l'autre, voici les articles qu’il vaut mieux acheter au Dollarama. 

Produits 1

Produits 2

Produits 3

Produits 4

Produits 5

Produits 6

Produits  7

Produits 8

Produits 9

Produits 10

Produits 11

Produits 12

Produits 13

Produits 14

Produits 15

Produits 16

Produits 17

Partager sur Facebook
6,996 7.0k Partages

Source: aol.com/article/2016/03/03/budget-better-items-you-should-always-buy-at-the-dollar-store · Crédit Photo: Wikipedia