Trucs et Astuces : 18 utilisations inhabituelles du dentifrice. Gageons que vous n'auriez pas pensé à la quatrième!

18 utilisations inhabituelles du dentifrice. Gageons que vous n'auriez pas pensé à la quatrième!

La quatrième fait des miracles!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
684 684 Partages

Pour le commun des mortels, la pâte à dent n'est utilisée que deux ou trois fois par jour. Matin et soir ou après chaque repas. Mais saviez-vous que  le dentifrice a bien d'autres usages que de se brosser les dents? Comme vous pourrez le voir ci-dessous, le dentifrice est l'ultime détachant!

1. Votre argenterie ternie? Pas de problème! Pas besoin de produits spécialisés! il ne suffit que d'un peu de dentifrice et bien frotter afin que ces objets retrouvent tout leur éclat!

2. Vos phares de voitures ont besoin d'être nettoyés? Rien de plus simple, nettoyez-les avec une éponge humide et un peu de dentifrice. Ils brilleront de mille feux à nouveau!

3. Les touches de piano peuvent parfois être délicates à nettoyer, mais il ne suffit qu'un peu de dentifrice et hop! Le tour est joué!

4. Vos semelles de chaussures sont sales? Un jet de dentifrice et c'est parti!

5. Saviez-vous que si vous nettoyez vos lunettes de natation avec du dentifrice, cela créera une fine couche qui les empêchera de s'embuer?

6. Vous avez des tâches de liquide sur votre table de bois? Le dentifrice élimine toutes tâches causées par les verres posés sur le bois!

7. Avez-vous déjà jeté une de vos chemises en raison d'une tâche d'encre impossible à enlever? Il ne suffit que d'appliquer du dentifrice, attendre que ça sèche et mettre à la machine. Et la revoilà comme neuve!

8. Les tâches de coloration... Essayez un peu de dentifrice, le résultat vous étonnera!

9. Saviez-vous que la pâte à dentifrice empêche les bosses qui peuvent apparaître suivant une piqûre de moustique?  Il ne suffit que d'appliquer la pâte sur vos bosses et laisser reposer le tout pour la nuit.

10. Les boutons d'acné  peuvent également être traités et réduits avec du dentifrice pendant une nuit.

11. Même les fers à repasser peuvent être nettoyés et polis grâce au dentifrice!

12. Aussi  une excellente  solution pour nettoyer votre écran de portable.

13. Un peu de dentifrice et voilà! Ces ballerines sont comme neuves. De plus, l’effet désodorisant élimine toute odeur désagréable !

14. Votre moquette a des taches tenaces? Eh bien, les moquettes entachées sont désormais un problème du passé. Le dentifrice  impose la propreté !

15. Avec un peu de dentifrice, on peut retirer son vernis en y laissant une odeur plus agréable que le détachant.

16. Eh oui, vous pouvez aussi vous laver les mains avec du dentifrice.

17. Vous utilisez régulièrement votre thermos et des odeurs particulières s'en dégagent?  Il suffit de la remplir d’eau tiède et d’y ajouter un peu de dentifrice, fermez, secouez et rincez. La thermos sera comme neuve et adieu les odeurs!

18. Voici un truc vraiment intéressant pour ceux qui utilisent encore des CD. Un tout petit peu de dentifrice, beaucoup de délicatesse et vos vieux CD tourneront parfaitement à nouveau!

Comme vous le voyez, inutile de dépenser pour des produits spécialisés  coûteux. Pensez à utiliser le dentifrice, car il existe plusieurs usages insoupçonnés et les résultats sont franchement étonnants! En plus d'être efficace, le dentifrice ne comporte aucun danger, alors voici une raison de plus qui vous convaincra de l'essayer! 

Partager sur Facebook
684 684 Partages

Source: feroce.co/dentifrice/