Trucs et Astuces : Cette femme fait disparaître sa cellulite avec un

Cette femme fait disparaître sa cellulite avec un

C'est parfait pour la saison du bikini!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
182 182 Partages

Voici une petite astuce qui devrait énormément plaire aux femmes en cette saison du bikini!

En effet, grâce au café, il vous est possible de raffermir votre tissu musculaire. Tout ce dont vous aurez besoin ce sont des grains de café, un peu d'eau ainsi qu'un peu d'huile d'olive.

Tout d'abord, vous devez mélanger 1/4 de tasse (environ 60 grammes) de grains de café ainsi que trois cuillères à table d'eau chaude et laissez reposer le tout une dizaine de minutes afin que le café absorbe l'eau.

Par la suite, ajoutez deux cuillères à table d'huile d'olive et mélangez le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte que vous appliquerez sous la douche.

Rincez uniquement avec de l'eau la partie sur laquelle vous appliquez la pâte puis frottez en suivant des mouvements circulaires pendant trois ou quatre minutes.

Par la suite, lavez-vous comme vous le feriez normalement.

La caféine et les antioxydants dans le café feront en sorte que vos vaisseaux sanguins seront dilatés, ce qui va temporairement raffermir votre tissu musculaire et par le fait même faire disparaître provisoirement la cellulite. Ainsi si vous avez un rendez-vous médical ou une journée à la plage et que vous êtes gênée par votre corps, ceci est une excellente façon de mieux paraître!

Allez-y, essayez-le!

Partager sur Facebook
182 182 Partages

Source: Womens Health Mag · Crédit Photo: iStock