Trucs et Astuces : Débarassez vous des petits points noirs sur votre visage grace à cette super astuce!

Débarassez vous des petits points noirs sur votre visage grace à cette super astuce!

Bien nettoyer facilement !

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
353 353 Partages

Lorsqu’on regarde notre peau dans un miroir grossissant, on a parfois de sacrées surprises ! Boutons, points noirs, pores bouchés, tant de trucs dégoûtants !

Voici quelques trucs pour vous aider à avoir une peau radieuse.

1. Utiliser la vapeur pour ouvrir les pores

Tout d’abord, pour se débarrasser des boutons et points noirs, il vaut utiliser la vapeur ! Utilisez une serviette à main douce, et plongez-la dans l’eau chaude. Après quelques secondes, placez-la sur votre nez et votre zone T, puis prenez une bonne inspiration. Vous pouvez ajouter des huiles essentielles sur la serviette d’abord, pour vous sentir comme dans un spa.

2. Préparez votre peau

Une fois que votre serviette fumante a refroidi, tapoter votre peau doucement pour la sécher, puis appliquez un peu de tonifiant sur un coussinet de coton et passez-le sur la zone T, afin de purifier les pores.

3. Attrapes des porte-soie dentaire !

C’est un truc ingénieux ! Vous pouvez bien sûr acheter un extracteur métallique dangereux, mais les porte-soie dentaire jetables peuvent bien vous dépanner. Frottez les soies doucement sur le nez, et le pus devrait sortir !

4. Utilisez des bandelettes pour nettoyer les pores

Si vos pores sont assez grands, utilisez des bandelettes. Humidifiez les bandelettes et placez sur votre nez. Laissez reposer une dizaine de minutes, puis, retirez ! Au revoir saletés !

5. Faites-vous un masque

Les masques faciaux sont efficaces et plaisants ! Appliquez un masque matifiant sur votre nez. Attendez 15 minutes et rincez ! À faire hebdomadairement.

6. Utilisez le naturel !

Nettoyez ensuite la zone avec de l’huile essentielle d’arbre à thé diluée dans un peu d’eau, à l’aide d’un coussinet de coton. Essuyez tout simplement et voilà. 

Partager sur Facebook
353 353 Partages

Source: TipHero · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube