Trucs et Astuces : Des adolescents tuent un père en lançant une énorme roche sur l'autoroute, ils avaient même lancé un chariot d'épicerie.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des adolescents tuent un père en lançant une énorme roche sur l'autoroute, ils avaient même lancé un chariot d'épicerie.

Quelle tragédie...

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
5,273 5.3k Partages

Des adolescents accusés d'avoir tué un père de famille en lançant une pierre d'un passage à niveau auraient vraisemblablement lancé un chariot d'épicerie sur l'autoroute quelques semaines avant l'accident tragique.

Ces révélations troublantes ont été faites dans la foulée du procès entourant la mort tragique de Kenneth White, 32 ans.

Le père d'un enfant a été tué après avoir reçu une roche sur la tête alors qu'il était à bord de la voiture de son ami et collègue de travail qui le ramenait à la maison.

Les 5 adolescents accusés de meurtre au second degré sont Kyle Anger, 17 ans, ainsi qu' Alexander Miller, Trevor Gray, Mikaydyn Payne et Mark Sekelsky, qui ont tous 15 ans.

La cour a décidé de juger les adolescents en tant qu'adultes.

Jeudi dernier, on apprenait donc que les 5 adolescents n'en étaient pas à leur première expérience du genre le jour où ils ont accidentellement tué Kenneth White.

Quelques semaines auparavant, des motards rapportaient à la police que des adolescents avaient lancé un chariot d'épicerie du haut d'un passage à niveau. Le lancer d'une chaise avait aussi été rapporté.

Mardi dernier, les 5 adolescents plaidaient non coupable.

Ils sont présentement détenus sans possibilité de remise en liberté, du moins jusqu'à leur prochaine comparution devant le juge.

Rappelons que Kenneth White revenait du travail le jour de sa mort. Il était à une dizaine de kilomètres de sa maison au moment de l'accident.

Il a été déclaré mort peu après son arrivée à l'hôpital.

Partager sur Facebook
5,273 5.3k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Facebook