Trucs et Astuces : Elle boit de l'eau tiède avec du citron et du miel, voici ce qui arrive au bout d'un an!

Elle boit de l'eau tiède avec du citron et du miel, voici ce qui arrive au bout d'un an!

Elle fait ça à chaque jour, regardez ce qui arrive au bout d'un an!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
623 623 Partages

On sait que le citron et le miel sont bons pour la santé. Combinés à de l’eau chaude, il y a des vertus à les consommer quotidiennement. En voici quelques-unes qui se manifesteront sur quelques mois.

Vous n’aurez plus de rhumes ou de maux d’estomac.

Bien sûr, vous aurez sûrement des petits maux de tête de temps à autre si vous êtes trop fatigué, mais votre système immunitaire se renforcera !

Vous n’aurez plus besoin de café et deviendrez matinal.

Le boost d’énergie que vous aurez le matin en consommant de l’eau chaude contenant du jus de citron et du miel vous surprendra.

Les gens autour de vous seront plus en santé…

… si vous les convainquez de vous imiter. Un rhume dans le coin ? Hop, potion magique eau chaude-citron-miel. Et tout le monde ira mieux, car les rhumes fuiront votre domicile.

La recette

Utilisez le jus d’un demi-citron et une cuillère à thé de miel dans une tasse d’eau chaude. Vous pouvez ajouter une touche d’eau froide pour consommer immédiatement.

Pourquoi ça marche ?

Ce breuvage stimule le système digestif et prémunit contre la constipation, en plus d’avoir une action diurétique.

Le citron aide votre foie au niveau de la production de bile, tandis que le miel avec ses propriétés antibactériennes vous protégera des microbes et aidera à la production de mucus dans votre estomac afin d’éliminer les toxines. Ce qui aide aussi à conserver un poids santé ou à perdre du poids.

De plus, en purifiant le sang et en venant en soutien à la production de nouvelles cellules sanguines, l’eau et le miel amélioreront votre peau, améliorant la production de collagène. 

Partager sur Facebook
623 623 Partages

Source: brightside.me/article/i-drank-water-with-warm-honey-and-lemon-every-morning-for-a-year-heres-what-happened-8855/ · Crédit Photo: iStock