Trucs et Astuces : Elle place une feuille de Bounce dans son rouleau de papier toilette, c'est brillant!

Elle place une feuille de Bounce dans son rouleau de papier toilette, c'est brillant!

WOW! C'est vraiment brillant, fallait y penser!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
419 419 Partages

Les feuilles assouplissantes pour la sécheuse sont couramment utilisées dans la sécheuse - comme toute personne raisonnable pourrait s’y attendre. Mais saviez-vous qu'elless ont un certain nombre d'autres utilités autour de la maison ? Consultez la liste ci-dessous et voyez si vous apprenez de nouveaux conseils.

Coller une feuille sèche à l'intérieur de vos bagages et / ou sac à dos pour garder une odeur de fraîcheur. Les valises et autres sacs passent beaucoup de temps dans le placard, qui est un endroit idéal pour les moisissures ou les bactéries.

Pour éliminer l'électricité statique, essuyez vos écrans TV et d'ordinateurs avec une feuille sèche. Cela vous aidera aussi dans vos taches de dépoussiérage.

Comme vous le savez sûrement maintenant, les feuilles d'assouplissant sont d’excellents désodorisants. Collez-les dans des vases décoratifs ou des conteneurs pour garder dans la chambre une odeur de fraîcheur.

De même, placez une feuille sèche dans vos chaussures et laissez-les reposer pendant la nuit. Vous nous remercierez dans la matinée.

Vous aimez passer du temps à l'extérieur ? Vous pouvez frotter les feuilles d'assouplissant sur votre peau pour repousser les moustiques et autres insectes gênants. Les moustiques sont attirés par l'odeur humaine, notamment de la sueur, de sorte que la feuille sèche aidera à masquer cette odeur.

Pour garder les choses fraîches dans la salle de bains, coller une feuille sèche dans votre rouleau de papier de toilette. De cette façon, chaque fois que quelqu'un saisira le rouleau, une odeur agréable émanera.

Le dernier mais non le moindre, utilisez des feuilles sèche pour nettoyer votre baignoire et votre douche. Humidifiez la feuille avant de donner au verre un bon frottement. Cela devrait aider à éliminer les résidus de savon.

À partir de maintenant, réfléchissez à deux fois avant de jeter vos feuilles d'assouplissant utilisées. Elles pourraient beaucoup vous aider !

Voyez une vidéo ici où vous pouvez voir toutes ces astuces en action:  

Partager sur Facebook
419 419 Partages

Source: sfglobe.com/2016/01/22/mSP/?src=fbfan_48897&t=fbsfg