Trucs et Astuces : Elle trempe des éponges dans de l'assouplissant textile. Quelques minutes plus tard, le résultat est brillant!

Elle trempe des éponges dans de l'assouplissant textile. Quelques minutes plus tard, le résultat est brillant!

Brillant!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
147 147 Partages

Si c'est vous qui êtes chargé de faire les emplettes, vous savez certainement que les feuilles d'assouplissant peuvent parfois coûter une fortune.

Évidemment, vous pourriez tout simplement cesser d'en utiliser, or une lessive sans assouplissant peut être un brin décevante.

Voilà donc que grâce au truc d'une internaute, vous pourriez non seulement ne plus avoir à dépenser une fortune pour des feuilles d'assouplissant, mais en plus, vous conserverez tous les avantages associés à ce produit.

En effet, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une éponge que vous enduirez de liquide assouplissant. Il ne vous restera plus qu'à conserver précieusement l'éponge dans un plat étanche et ainsi, vous pourrez vous en servir lorsque vous en aurez besoin.

Et puis lorsque vous remarquerez que votre éponge a besoin d'un petit rafraîchissement, il ne vous restera plus qu'à la tremper à nouveau dans du liquide assouplissant.

Voyez la vidéo juste ici:  

Partager sur Facebook
147 147 Partages

Source: hacksof.life/she-soaks-a-sponge-in-fabric-softener-the-result-clever/#_